Actualité
icon

WipeOut Pulse annoncé pour Septembre 07

par
Source: Bahamut84

Nous vous avions déjà annoncé la sortie du prochain titre de Studio Liverpool, nous avons maintenant la date et pleins de détails, concernant un jeu qui redonnera un peu d'attrait à notre chère PSP.


Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) est fier de vous annoncer la sortie de WipEout® Pulse pour le mois de septembre de cette année. Développé par Studio Liverpool, WipEout Pulse renoue avec la cultissime course/combat anti-gravité absent de nos PSP depuis maintenant 2 ans. Pulse reviens donc avec un maximum d'innovation, d'adrénaline, une nouvelle bande son électro, des vaisseaux futuristes, des armes Hi-Tech et enfin sept modes de jeu dont trois de l'opus précédent que l'on connais déjà. Enfin, voici un titre qui s'annonce d'ores et déjà comme un "must-have" sur PSP. De plus, pour les joueurs novices en la matière, un mode "training" sera disponible afin de vous perfectionner et de vous habituer au gameplay spécifique des Wipeout, du pilotage au maniement des armes.


L'attente a été longue, mais les studios ont travaillé dur et proposeront un jeu de grande qualité avec son lot d'éléments futuristes.

Huit écuries seront disponbles dont la nouvelle EG-X outfit, ainsi que de nouvelles armes pour envoyer vos ennemis dans le décors. Une nouveauté nommée "Mag-Strip" permettra au vaisseau de rester "collé" à la surface de la piste ce qui apportera de nouvelles sensations et plus de dynamisme comme par exemple enchainer des loopings, des descentes à la verticale et des virages à 90 degrés.


Courez contre le concurrent, votre ennemi rapproché, à une vitesse hallucinante sur 24 magnifiques circuits réversibles tracés dans une variété d'environnements impressionnante. Créez vos parties multi-joueurs via les modes Adhoc et Infrastructure, le tout au rythme exaltant de la bande son (dont Mason, Loco Dice et Stanton Warriors, etc...). Vous aurez également la possibilité de jouer avec vos propres morceaux mp3 placés dans votre memory stick !


Enfin, une quantité de contenu téléchargeable sera disponible dès le lancement ainsi qu'après la sortie, incluant de nouveaux morceaux, vaisseaux, circuits. En plus vous pourrez prendre des screenshots de vos exploits quand vous le souhaitez et les diffuser en ligne !


Contrairement à ce qui a été déclaré précédemment, le titre sera exclusif à la PSP, et aucun prix n'a encore été annoncé.

Source : MaxConsole

Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
- [PSP]
Wipeout Pulse : Infos et screenshots !
- [PSP] WipeOut Pulse : La suite de Wipeout Pure

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Anonymous
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

Mais c'est géniaaaaaaaaal ! J'adore ! Au secours !!!! Je m'etouffe ! Wouaaaaauauauauuaaaaouaououaouaouaouauoaouauoauoauoaouauoauoauoauoauoauoaouw première fois que je flood, et ça a du bon, ce jeux va être excelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnt.

Chers amis bonsoir, je retourne à l'apprentissage php .. snif
Signaler Citer