Actualité
psstor1

WipeOut offert pour l'ouverture du PSN PC

par
Source: Thibob

Vous vous souvenez du jeu mystère que Sony pouvais vous offrir pour l'ouverture du PSN PC ? Eh bien.. Il s'agit de WipeOut !


Non, il ne s'agit ni de WipeOut Pure ni de WipeOut Pulse (Vous y avez vraiment cru ?), mais bien de WipeOut, premier du nom, sorti il y a plus de dix ans sur PSOne. Bien entendu le jeu sera jouable sur votre PSP !

Quelles sont les conditions pour pouvoir profiter de cette offre gratuite ? Vous devez vous inscrire sur le PlayStation Store entre le 22 Novembre et le 7 Décembre mais surtout vous devez avoir reçu le mail qui nous a permi d'être au courant de l'info !


Voici le mail en question :




Vous devez cependant être majeur pour l'inscription, sinon, demandez à un parent ou à votre tuteur de l'effectuer à votre place !

Source : Sony

Commentez cette news en cliquant ICI

Commenter 111 commentaires

Kthx
Trop fort , moi j'ai recu le mail qui dit de m'inscrire et que il y aura un autre mail qui me donera le code pour télécharger le jeu... mais quand vais-je avoir ce code?? :?
Signaler Citer
devilpierre
Tu peux me passer le lien qui ai donné par l'icone " Cliquez ici pour vous inscrire immédiatement " pour que je puisse m'inscrire sur leplaystation network puis le playstation store car 'jai tjrs aps reçu l'email :s
Signaler Citer
Anonymous
Le mail est certainement généré par un robot, par contre sur le ps store, il doit y avoir un lien pour les contacter.
Envois leurs comme quoi t'es un grand fan de l'univers ps et que donc tu n'as pas manqué l occas de t inscrire immédiatement :lol: ca marche toujours !

Encore un moyen pour sony de nous ressortir les vieux jeux psOne tout en faisant un fric dingue et en profitant de nous pauvre nostalgique des jeux qui ont fait notre jeunesse... :evil:


++
Signaler Citer