Actualité PSVita
wipeout real screenshot head

WipEout 2048 : Studio Liverpool promet des nouveautés

par
Source: CVG

Vivement.

Véritable fer de lance du line-up du day one de la PSVita, WipEout 2048 ne sera pas laissé à l'abandon par Studio Liverpool, à en croire les dires du développeur dans les colonnes du PlayStation Magazine officiel anglais. Ainsi, le studio proposera bientôt tout un tas de nouveautés, sous forme de mises à jour gratuites ou de DLC payants. Apparemment, il se pourrait même que le titre soit grandement amélioré en termes de gameplay, au travers de fonctionnalités absentes faute de temps.

Au cours de l'interview, le lead designer Karl Jones a évoqué, pèle-mêle, de nouveaux modes multijoueur, des contrôles inédits, un musée en réalité augmentée ou encore une connectivité avec la PlayStation 3 accrue. À sa sortie, WipEout 2048 n'était donc pas totalement prêt, mais Studio Liverpool compte bien pallier les manques. Reste à espérer que tout ne sera pas tarifié, comme promis.

Nous sommes en train d'envisager des choses pour améliorer le jeu en entier. Nous envisageons des contrôles personnalisés ou des extensions pour le multijoueur. Nous avons également des choses pour le cross-play, mais je ne peux pas encore en parler. En bref, nous avons des petites choses qui arriveront avec des mises à jour et des grosses nouveautés récupérables via DLC. Des nouvelles fonctionnalités vont arriver, ainsi que de nouvelles manières de jouer. Je ne peux rien dire, mais le musée en réalité augmentée est un bon exemple. Nous l'avons montré et il n'était pas prêt pour la sortie. Cela fait partie des choses que vous voulez faire, mais que vous ne terminez pas à cause des échéances.

wipEout-2048_2012_02-08-12_016

Commenter 30 commentaires

RomRom22
Leb2dud2 a écrit:J'arrive même pas a faire un tour sans me payer un mur^^.
Sinon réduire les chargements est envisageable(oui ils sont déja beaucoup réduit) ?

La même, chaud de faire des bon temps vu que la précision du joystick est pas nickel... quand aux contrôle avec le sixaxis on en parle même pas.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
c'était déjà visible sur les démo même moi et schadows ont l'avait dénoncer gameplay trop approximatif mais bon.
Ces d'ailleurs pour ça que ce jeux ne m'intéresse pas du tout.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DarkSith33
Perso je n'ai pas de problème de maniabilité. J'ai fini toute la campagne en élite sans souci mais trop rapidement a mon gout. Même le trophée de Zico est accessible. Sinon je suis ravi d’apprendre qu'il y aura des nouveautés en supplément.
Signaler Citer
Anonymous
Aucun problème en ce qui concerne le gameplay. Le jeu est magnifque et la difficulté bien équilibrée.

Désolé de vous dire ça mais si vos trouvez le maniement des vaisseaux approximatif, c'est tout simplement que vous ne savez pas jouer :D.

La maniabilité a toujours été difficile sur les Wipeout mais en aucun cas approximative, soit on aime, soit on aime pas mais on arrête de critiquer sans raison valable.

Petit hs, j'ai le jeu depuis mardi dernier et je n'ai jamais pu me connecter au mode online. J'ai renseigné le pass via le psn mais j'ai toujours un message d'erreur :( Quelqu'un a t'il le même problème?
Signaler Citer
RomRom22
beavis a écrit:Petit hs, j'ai le jeu depuis mardi dernier et je n'ai jamais pu me connecter au mode online. J'ai renseigné le pass via le psn mais j'ai toujours un message d'erreur :( Quelqu'un a t'il le même problème?

Tu as bien téléchargé le passe? normalement il y a un téléchargement qui se lance si je me souviens bien (j'ai pris la version a 3€ avec la 3G et il y avait un téléchargement du pass online).

Sinon oui c'est assez difficile de manier les vaisseaux, mais il faut jouer avec les aérofreins pour être plus précis à haute vitesse si j'ai bien suivit.
Signaler Citer