Actualité
IMAGE 00132 150

[WIP] PSX-P: pas de release mais des infos.

par
Source: magixien

Ce n'est plus un secret pour ceux qui suivent les commentaires dans notre forum: PSX-P à pris du retard pour plusieurs raisons.


Hier soir, Yoshihiro est venu à notre dernière LAN Party de l'été avec dans la poche, une nouvelle mouture de sa version de l'émulateur PSX-P. Soyons clair, il n'a pas, pour diverses raisons personnelles, eut tout le temps initialement prévu pour travailler dessus. Son association avec un programmeur extérieur au monde PSP pour programmer le dynarec n'a pas encore aboutie.

Notez qu'au départ, Dark_Alex devait se charger du Dynarec mais que le downgrade, et surtout le fait qu'il n'ai plus eu de PSP pendant le dernier mois n'ont pas arrangé les choses.

Du coup, le projet n'a pas beaucoup avancé depuis la relelase de la première vidéo, c'est vrai. Mais, pourtant hier soir, j'ai vu Ridge Racer se lancer sur PSX-P et du coup la lueur d'espoir renaît. Pas de miracles, cependant, car sans un dynarec correct ce jeu se lance mais tourne à un taux de FPS même pas nommable. Mais, il se lance...

Comme vous le voyez sur les photos, l'affichage ne se fait plus, pour les essais, en plein écran.


Les essais avec Ridge Racer 1 ont commencés...

Alors, contrairement à ce que je vous avais promis, je n'ai effectivement pas mis en ligne la toute première version de cet émulateur à la demande de Yoshihiro car il souhaite releaser une bêta un peu plus aboutie. La négociation continue... :-)...

Et en même temps, la sortie du downgrader 2.71 semble avoir fait son office avec plus de 3000 personnes connectées, au plus fort moment de la soirée, sur PSPGEN dont 784 sur le forum. A noter que notre tout nouveau serveur d'hier après midi, n'a pas supporté le choc...

Encore une fois, je rappelle que cette aventure est en cours et que le projet avance aussi vite que possible. Les objectifs sont un défi et PSP-GENERATION soutient le projet et notre équipe espère, comme vous, que cela aboutira.

Donnez-nous votre avis sur cette information

en cliquant ici

Source : Yoshihiro

Pour commander chez Lik Sang, cliquez ci-dessous:


lik-Sang

Pour acheter moins cher:

PSP-GEN ERAT


lik-Sang

PSP-GENERATION


Mots-clés

Commenter 78 commentaires

Anonymous
Ben c'est dommage que cela n'avance plus aussi vite qu'au début, mais bon on patientera.... :D

En tout cas bon courage à toute l'équipe de developpement :)

Ps : regarde tes mp pleaze.
Signaler Citer
Zackfr
il n'y a pas l'air d'y avoir de gros bug meme si a la limite il est lent il manque le dynarec reste a savoir combien ils vont gagner en vitesse
en tout cas je leur souhaite bon courage pour la suite.
Signaler Citer
Lord Ashura
Dommage pour les fans ils attendront.

Heureusement que j'ai mon émul Snes je sais pas comment je ferais sinon.

Mais je vous avoue j'ai passé une bonne partie de l'été à attendre cette date mais mieux vaut quelque chose d'abouti que quelque chose de moyen.

Bonne continuation les gars, vous y arriverez.
Signaler Citer
Anonymous
Bon ben apparement c est pas pour tout de suite !
Mais c est pour la bonne cause (le DG 2.71) que c est retardé, moi je dis yoshihiro a raison de prendre son temps ce ne sera que mieux au final.
Signaler Citer
bossdupad
Vive la deception meme si je comprend qu'ils n'ont pas que ca a faire de travailler sur l'emulateur, je reste sur ma position qu'il ne falait pas annoncer de date avant d'etre sur de pouvoir la tenir car ca c'est la techinique des editeurs et de sony :D. J'espere quand meme que ca continuera d'avancer.
Signaler Citer
yeti07
Un grand bravo a ce programmeur !

il a quand même participé au downgrader 2.71 et en même temps a l'émulateur....

Maintenant on a plus d'info et on est sûr que le projet n'est pas arrêté ou bien est un fake et cela me suffit
Signaler Citer