Actualité
daedalus beta2 1

WIP - DaedalusX64 - une grosse bêta 3 en prévision.

par
Source: Wally de DaedalusX64

DaedalusX64, l'émulateur Nintendo64 sur PSP, est le projet qui fait vibrer les fans de la N64 depuis des mois. En plus de nous donner des nouvelles, l'équipe de développement annonce chercher des programmeurs confirmés pour les aider...

Wally annonce donc, via la première newsletter de la Team, que la Bêta 3 de DaedalusX64 sera une grosse mise à jour même s'ils n'arrivent pas forcement à y mettre tout ce qui est prévu. Dans les nouveautés espérées, il devrait y voir :

  • Initialisation du MediaEngine sur la PSP pour l'émulation du processeur de la Nintendo64, qui devrait permettre une accélération plus que notable comme ils séparerent le processeur du reste de l'émulation ce qui donnera plus de place pour jouer avec.
  • Déplacer le son vers le Virtual mediaEngine (sans doute dans une release ultérieure)
  • Arranger les graphismes (S2DEX, F3DEX et tous les autres).
  • Support d'un maximum de titres (la bêta 3 supporte DKR et d'autres titres rares. Goldeneyes est aussi plus rapide)

 

daedalus-beta2-0

 

Notez que la team recherche un ou plusieurs devs confirmés pour venir les aider à continuer à avancer le projet... avis aux amateurs... confirmés !

Pour ceux qui voudraient essayer la version actuelle, DaedalusX64 bêta 2, il suffit de faire un tour du côté de la news Mise à jour de la Bêta 2 de DaedalusX64, l'émulateur N64

 

Commenter 39 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
DaedalusX64, l'émulateur Nintendo64 sur PSP, est le projet qui fait vibrer les fans de la N64 depuis des mois. En plus de nous donner des nouvelles, l'équipe de développement annonce chercher des programmeurs confirmés pour les aider...
Signaler Citer
-Jehuty
Trop cool m'est le problème c'est quand jais mit l'émulateur deadalus précédent il ne lancer pas mon room quelqu'un pourrait me dire pourquoi s.v.p . :cry:
Donc je me demande si sa fera pareil avec le nouveau .
Signaler Citer
pzimlol
Dites une question bete mais c'est normal que sur ma PSP 2000 maudite avec le HEN quand je choisis un émulateur, j'ai pas le ptit fond d'écran bien classe qui se met derrière pour l'illustrer sur toute la PSP mais le fond d'écran vert par défaut qui reste ?

C'est pas vitale comme truc mais j'demande comme ça :D
Signaler Citer
bucw
Bonjour, j'ai essayé DaedalusX64, la version bêta 2 je crois, j'ai lancé Zelda OoT et ça a vraiment ramé, le son était parasité et il y avait des bugs dans les dialogues.

Je voulais savoir si c'était normal (je l'ai lancé sur ma 3000 qui tournait sous le hen de davee), ou si la rom buggait ou un truc dans le genre.
Je précise que j'ai une fat en cf, au cas où les émulateurs fonctionneraient mieux sous les cf.
Signaler Citer
Anonymous
Une mise à jour pleine pleine de bonne résolution. :)

@jeuhty : Sa dépend des jeux.

@pzimlol : Je sais pas mais sa me fait pareil sur ma PSP 3000. (pour tous les homebrews)

@bucw : Oui c'est pas encore au point comme le dit la news.
Signaler Citer
bucw
D'après toi, Zakuya, il y aura un jour moyen de jouer sur sa peuseupeu à zelda avec une bonne qualité :?:
Parce que j'ai vraiment passé bcp de temps dessus et y rejouer quand on veut et où on veut avec sa psp, ça serait génial!
Petite question, il y a des jeux biens qui tournent sans bug ou sans que ça soit trop gênant sur daedalus ou un autre émulateur 64? Genre perfect dark, mario kart...?
Signaler Citer
Master22213_1
Génial ! l`émulation N64 avance pour le mieux :D

bucw a écrit:
Petite question, il y a des jeux biens qui tournent sans bug ou sans que ça soit trop gênant sur daedalus ou un autre émulateur 64? Genre perfect dark, mario kart...?


Super mario 64 sans son marche avec aucun bug ou lag chez moi ! :wink:
Signaler Citer