Actualité
daedaluskz0

[WIP] Daedalus : le dynarec actif avec Goldeneye

par
Source: hosh

"StrmnNrmn" continue de nous tenir informé de son avancé au niveau de la compatibilité de "Goldeneye" avec "Daedalus", une nouvelle avancée est au rendez-vous!!! Une correction apporté pour le lancement du "dynarec" ce qui améliore la compatibilité.

Dans sa précédente mise à jour "StrmnNrmn" nous apprenait que le "dynarec" ne fonctionnait pas avec "Goldeneye" par le biais de cette citation :

" ... Lancement de la rom possible seulement avec le dynarec désactivé sur la PSP. Le Framerate tourne pour le moment entre 6_7 fps.

Chose curieuse, il fonctionne très bien avec le dynarec sur le PC avec les mêmes réglages, donc cela indique un défaut quelque part dans la PSP au niveau de la mise en œuvre du dynarec."


Suite à cette déclaration, StrmnNrmn à donc passé deux ou trois soirées à examiner ce problème et il a trouvé un correctif, ce qui lui permet de nous annoncer une nouvelle avancée dans la compatibilité de "Goldeneye" avec "sa future mise à jour de Daedalus" actuellement en cours d’amélioration avant sa prochaine publication.

La correction apportée à présent lui a été apparemment assez facile à mettre en œuvre, il a juste changé une simple ligne de code. Il s’agissait d’un défaut significatif, qui il l’espère permettra de réparer aussi les problèmes de dynarec avec d’autres Roms.

Malheureusement ce défaut qui empêche le dynarec de travailler n’est pas le même dans "Mario Smash Bros". C’est un problème différent, donc il devra y passer un peu plus de temps.

Dans ces nouvelles informations qu’il nous dévoile, nous pourrons retenir tout de même que "Goldeneye" fonctionne bien mieux maintenant avec la présence du dynarec.

Maintenant l’exécution de la séquence d'intro est très rapide. Mais bien cette action soit significative (exécution intro et menu à environ 30-60fps), le jeu en lui-même reste cependant très lent car il tourne seulement entre 5-8fps, donc cette partie reste à travailler.

La prochaine recherche qu’il c’est fixé est de comprendre pourquoi le dynarec fait que "Super Smash Bros" fige.

N’hésitez pas à venir jeter un œil de temps en temps sur notre site pour suivre les avancées du travail de "StrmnNrmn" que nous ne manquerons pas de vous faire suivre…

Source : blog de StrmnNrmn

Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
[PSP]: DAEDALUS : Avancée de la compatibilité Goldeneye !
[PSP]: Des progrès dans l'émulation de Super Smash Bros
[PSP]: Daedalus R11 - Problème de HUD dans Mario N64
[PSP]: Golden Eye et Daedalus ne font pas bon ménage ?

 
 
Commentez cette news en cliquant ICI
Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Piger
evinrude1988 a écrit:Avez-vous crée le dossier "MUSIC" dans le dossier "PSP" de votre memory stick , comme indiquer sur l'arcticle ?

Oui justement...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Piger
evinrude1988 a écrit:Avez-vous crée le dossier "MUSIC" dans le dossier "PSP" de votre memory stick , comme indiquer sur l'arcticle ?

Oui justement...
Signaler Citer