Actualité Windows Phone
placement nokia film lindsay lohan

INSOLITE - Windows Phone dans le dernier film de Lindsay Lohan

par
Source: WMPoweruser

Windows s'immisce partout, même Lindsay Lohan n'y échappe pas !

Tout le monde se souvient certainement du trailer sexy pour les surfeuses de Roxy Pro, dans lequel Microsoft avait placé un de ses Windows Phone, le HTC 8S. Ou encore du film évènement de Zack Snyder, Man of Steel, qui montrait également le système d'exploitation de nombreuses fois. Ou, aussi, du dernier épisode de la série Under the Dome : il était possible d'apercevoir une tablette tournant sous Windows 8.

Aujourd'hui, dans le trailer de The Canyons, un film dans lequel joue l'actrice Lindsay Lohan, Microsoft semble encore avoir joué du chéquier pour placer quelques-uns de ses produits.

Rien que dans la vidéo, il est possible de voir des Windows Phone à deux reprises : une fois sur un canapé (vers 0:30) et une fois dans la main de l'actrice (vignette). L'opération séduction est donc lancée !

La bande-annonce Roxy :

Le trailer de The Canyons :

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Lothaov
Tout le monde l'oublie mais la belle Lois de Smallville en possède un elle aussi dans la saison 10 ! WP commençait tout juste son entrée sur le marché et la série a fait beaucoup de pub à Windows avec la salle remplie de Windows 7 ultra sophistiqués que possède la geekette Chloé Sullivan :3
Signaler Citer