Actualité Windows Phone
HTC Windows Phone 8

Windows Phone 8.1 : de nouveaux paramètres de connexion Wi-Fi leakés

par
Source: WPCentral

Quoi ?! Encore des fuites ?

Cela fait maintenant un peu plus d'une semaine qu'une version bêta du SDK de Windows Phone 8.1 se balade sur internet. Et c'est grâce à l'émulateur inclus que de nombreux leaks ont eu lieu, permettant d'en apprendre un peu plus quant aux fonctionnalités incluses dans cette prochaine mise à jour.

Après les icônes de Windows Phone 8.1 et le centre de notification en vidéo, c'est au tour de nouveaux paramètres de connexion Wi-Fi de se dévoiler quelque peu avant l'heure.

Avec la mise à jour Window Phone Blue, il sera désormais possible de désactiver la connexion Wi-Fi pour une période allant d’une à quatre heures. Passé ce délai, le Wi-Fi se réactivera automatiquement. Bien sûr, il sera toujours possible de réactiver manuellement la connexion plus tôt ou plus tard, selon les désirs de l'utilisateur.

Cette fonctionnalité peut s'avérer utile pour bon nombre de personnes qui partent travailler ou font de longs trajets et qui veulent ménager leur batterie. Trouvez-vous utile une telle fonction ?

Windows_Phone_8_1_WiFi

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
kennymix
Plongeur a écrit:Quoi ?! Encore des fuites ?

On commence à croire que c'est voulu par Microsoft... C'est pour créer le buzz!

Dans la mesure ou on peut le désactiver manuellement ce n'est pas très utile mais bon ça peut servir.

Ce qui serait intéressant et utile c'est un paramétrage plus poussé niveau wifi, le fait de pouvoir mettre une adresse IP fixe par exemple.
Signaler Citer
Plongeur
C'est ce que je commence à penser aussi, si ce n'était que de des fake Mircrosoft aurait au moins démantis...

Par contre, je suis content de savoir que MS en a encore sous le coude et attend impatiament la Build Conference :)
Signaler Citer