Actualité
bing logo

Windows 8.1 With Bing : Microsoft lève le voile sur un nouvel OS

par
Source: Windows Blog

Un Windows low-cost mais complet.

Afin d’aider ses partenaires à fabriquer des produits low-cost, et ainsi offrir toujours plus d’appareils aux consommateurs, Microsoft vient de lever le voile sur Windows 8.1 with Bing.

Cette nouvelle version de l’OS offre la même expérience que Windows 8.1 et sa mise à jour de printemps, tout en intégrant Bing comme moteur de recherche par défaut dans Internet Explorer 11. Toutefois, il sera toujours possible pour les utilisateurs de changer cela dans les paramètres du navigateur internet.

Windows 8.1 with Bing sera disponible uniquement en étant préinstallé sur les appareils des partenaires de Microsoft. Certains des produits, et notamment les tablettes, disposeront de Microsoft Office directement intégré, ou bien un abonnement d’un an à Office 365.

Le plus gros changement sera donc pour les constructeurs, qui pourront offrir des produits à bas prix avec une expérience complète, pour le plus grand bonheur des consommateurs. Les premiers ordinateurs et tablettes à profiter de Windows 8.1 with Bing devraient être annoncés dans les semaines à venir.

bing_logo

Commenter 6 commentaires

R3dF0x_Qc
Bizarrement, je ne vois aucune différence avec le Windows 8.1 actuel !?!! Bing a toujours été là ! Et ce n'est pas un nouvel O/S non plus, c'est Windows 8.1 quoi !?!! Bizarre, vous avez dit bizarre ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nomisath
R3dF0x_Qc a écrit:Bizarrement, je ne vois aucune différence avec le Windows 8.1 actuel !?!! Bing a toujours été là ! Et ce n'est pas un nouvel O/S non plus, c'est Windows 8.1 quoi !?!! Bizarre, vous avez dit bizarre ?


Pour le consommateur ça ne changera pas grand chose, vu qu'il sera possible de changer le moteur de recherche par défaut, voir même d'utiliser un autre navigateur internet.

Par contre pour les constructeurs partenaires de Microsoft, utiliser cette version de Windows pour leur produit leur permettra d'avoir la licence moins chère, et donc de proposer des machines moins chères. (Donc en fait si, ça pourrait avoir un impact bénéfique pour le consommateur ^^)
Signaler Citer
R3dF0x_Qc
Merci Nomisath mais ça je l'avais compris ;)

Le titre de la News nous parle d'un nouvel O/S. Alors forcément je me dis qu'ils doivent parler du prochain Windows, le 9 en l'occurrence ... Mais non, on parle de Windows 8.1 With Bing ... Hein ? Quoi ? WTF ? Ça n'a rien de nouveau ça ? :shock:

Bref, je ne vois pas en quoi c'est un nouvel O/S à proprement parlé.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ElGamer2013
Ficktiff a écrit:"Afin d’aider ses partenaires à fabriquer des produits low-cost, et ainsi offrir toujours plus d’appareils aux consommateurs, Microsoft vient de lever le voile sur Windows 8.1 with Bing."

En fait il faut lire "Microsoft voulant garder son quasi monopole sur les systèmes d’exploitation, il vient de lever le voile sur Windows 8.1 with Bing déstiné aux produits low-cost".
Signaler Citer