Actualité
Windows 10

Windows 10 - Halo: Master Chief Collection et Forza Horizon 2 bientôt sur PC ?

par
Source: Softpedia

Non, vous n'avez pas la berlue.

Mercredi, Microsoft tenait dans ses murs une conférence pour présenter Windows 10, la nouvelle mouture de son système d'exploitation. Ce dernier équipera évidement les PC, les tablettes, mais aussi smartphones et Xbox One. La console de salon est loin d'être en reste en ce qui concerne les interactions avec Windows 10. Sur ordinateur, il sera notamment possible via l'application Xbox de streamer les jeux de sa Xbox One, mais aussi l'arrivée du cross-platform.

Pour faire part de ces nouvelles fonctionnalités, Microsoft a proposé sur son site de nouvelles images, dont l'une qui a particulièrement attiré le regard de certains joueurs. En effet, sur cette dernière, il est clairement possible de trouver dans la colonne "Récemment joué sur PC" des jeux qui sont pour le moment des exclusivités sur Xbox One, comme Halo: The Master Chief Collection ou bien encore Forza Horizon 2.

Est-ce que ces deux jeux et même d'autres vont être annoncés prochainement comme disponible sur PC, ou bien est-ce une simple erreur de la part d'un infographiste ?

Halo MCC Forza Horizon 2 Appear as PC Titles on Xbox App on Windows 10 471071 2

Commenter 17 commentaires

Anonymous
Jasper que c'est vrais sin....... faut pas rever parce que dans l'image ils montrent quand peux consulté tous nos jeux via PC et celle de la photo ils montre les succé G
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Mouais l'erreur du graphisme n'est pas à négliger en effet, comme pour la pub de Sunset Overdrive qui l'annonçait aussi sur PC ^^
Et puis bon, le Master Chief ça fait longtemps qu'on l'a pas vu sur PC, et les jeux de voitures y'a de quoi faire aussi, donc j'sais pas si ces 2 jeux ont vraiment leur intérêt à sortir sur ordinateurs.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arquion
vous avez pas compris que l'image représente le streaming de la Xbox One jouable sur différente plates-forme...

enfin bon.

EDIT : c'est pas comme si l'application où apparait ces images s'appelle Xbox... oh attendez... ah si... -_-''
news à clique
Signaler Citer