Actualité
william

Will.i.am déclare la guerre à Apple en lançant sa propre smartwatch

par
Source: Telegraph

Le chanteur des Black Eyed Peas empiète à la fois sur les plates-bandes d'Apple et de Samsung.

Célèbre autant pour sa carrière solo que pour son rôle dans le groupe Black Eyed Peas, le chanteur Will.i.am souhaite se lancer sur le marché des objets connectés, et vise immédiatement très gros en affrontant de face les deux leaders de la mobilité, Apple et Samsung.

En effet, l'artiste tease depuis un moment sa prochaine smartwatch sous Android en collaboration avec 7Digital. Après plusieurs mois d'attente, celle-ci sera finalement officialisée jeudi à San Francisco, faisant directement de l'ombre à Apple et à son keynote qui se déroulera au même moment. Par ailleurs, avec son écran incurvé et son côté autonome qui lui permet de fonctionner sans être liée à un smartphone, la montre connectée en question entre en compétition avec la Gear S de Samsung qui présente les mêmes caractéristiques.

Parallèlement à cela, cette smartwatch embarquerait nativement une toute nouvelle boutique de pistes musicales mise en place par 7Digital, en partenariat avec les principaux majors du disque. Sa principale particularité sera de mettre sur un pied d'égalité tous les artistes qui auront signé un contrat. Une belle promesse s'il en est.

Pour savoir réellement si cette montre aura les atouts nécessaires à concurrencer les plus grands, rendez-vous jeudi...

william

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
jo26150
vincevince a écrit:il declare une guerre perdu d'avance nan ?

Pourquoi ???? On sais jamais vaut mieux attendre de voir tu te lance pas dans la fosse au lion sans y etre préparer 8-)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
vincevince a écrit:il declare une guerre perdu d'avance nan ?


J'pense pas. Il y aura toujours des réfractaires à Apple, et si cette smartwatch tient la route face à celle de Samsung, ça peut attirer un public. Surtout que vu le bonhomme, la promo de l'engin risque de faire de l'ombre aux autres ^^
Signaler Citer