Actualité iPhone / iPad
utilitaire

Wikipedia sur l'iphone!

par

C'est au tour de Wikipédia, la célèbre encyclopédie en ligne, de s'adapter à l’écran tactile de l’iPhone…

News rédigée par Kendal_Norino

Comme beaucoup de gens possédant Internet, une recherche demandant une réponse rapide nous est souvent demandée. Wikipédia, sûrement une des plus grandes encyclopédies en ligne GRATUITE est quasiment toujours là, pour répondre à nos demandes ! La voici aujourd'hui adaptée par Comoki à l'internet mobile et dans le cas présent, au navigateur Internet de l'iPhone et de l'iPod Touch !

Screenshots :









C'est donc une webapp qui pourrait s’avérer plus qu’utile ! Pour y accéder il vous suffit de taper l’adresse suivante sur votre iPhone : http://wikipedia.comoki.com (adresse uniquement atteignable depuis un iPhone ou Ipod Touch).

Source : www.iphonealley.com
Mots-clés

Commenter 12 commentaires

saucisson66
Pareil! C'est extra comme encyclopédie!!!! Mais Savez vous (je pense que oui) que l'on peut utiliser Wikipedia hors ligne en installant une petite application sur le Touch ou l'Iphone! Il s'agit de Wiki2touch! Ensuite il faut telecharger le petit logiciel Wiki2TouchUtils sur le PC qui vous fera telecharger la base de donnée Wiki en français (dispo dans plusieurs langues) et ensuite indexera la base de donnée pour le transferer sur l'ipod ou le l'iphone! Mais sachez qu'il vous faudra pour le Wiki français 1 Go d'espace libre sur l'ipod ou l'iphone pour installer la base! Perso je l'ai et c'est trés pratique! J'ai épaté mon collègue de travail avec!lol! Biensur, la base de donnée peut etre mis à jour.;)
Signaler Citer
saucisson66
De rien! Oui c'est vrai que c'est un peu lourd comme application! J'ai un 16 Go donc je me le suis installé . Il faut que cela serve pour l'installer. Si c'est pour le consulter une fois par mois cela ne vaut pas le coup!lol!
Signaler Citer
Anonymous
Pratique quand on est en cours en DS et qu'on veut connaitre quelque chose... Par contre j'ai pas le forfait Orange, donc pas internet hors de chez moi :)
Signaler Citer