Actualité
wii u hardware e3 2011 photos 2011 06 27 head 01

Wii U : quid de l'autonomie du GamePad et du temps de recharge

par
Source: Twitter RichIGN

IGN nous dévoile le temps d'utilisation et de recharge du GamePad.

Les Wii U débarquent dans les rédactions américaines, l'occasion pour les testeurs de nous informer de quelques détails qui ont leur importance.

Nous vous avions déjà parlé de l'autonomie de 80 heures du Pro Controller, eh bien nos confrères d'IGN confirment cette donnée et nous indique qu'il faudra 4,5 heures pour le recharger. Mais la manette la plus importante de la Wii U, c'est son GamePad, qu'en est-il de sa durée de vie en marche ?

Suivant son utilisation, il pourra tenir entre 3 à 5 heures en fonction, et prévoyez 2,5 heures pour son rechargement complet, soit presque la moitié du temps... Il va donc falloir penser à le brancher le soir avant de se coucher pour être sûr de pouvoir l'utiliser complètement le lendemain et ne pas se retrouver avec une batterie à zéro durant une partie.

Cela vous semble-t-il raisonnable ou pensiez-vous qu'il tiendrait plus longtemps ?

wii-u-hardware-e3-2011-photos_2011-06-27-09

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

yave
Lamiche a écrit:Étant donné toute ses fonctionnalités, j'trouve ça raisonnable.


tu trouves ça raisonnable ? :o Faut pas dire ça, après les industrielle s'en contenterons (il te lise tu sait ;) )


il y à que moi que ça choque ?!! je suis outré perso !

moins de 5 heures d’autonomie ça fait plus que limite, vu le prix e la bète !! Et quant la mablette te lâchera en pleine partie, tu comprend comme cela va être relou de jouer câblé pendant juste 3 heures...

Non, nintendo me déçoit sur ce coup là :o
Signaler Citer
Lamiche
Ouai c'est vrai que ça fait peu.
Bon après si on compare, l'iPad (première version) tient dans les 5 heures aussi, c'est pour ça que ça me choquait pas tellement en fait.

J'espère que l'on pourra compter sur les producteurs d'accessoires tiers pour nous sortir des batteries un peu plus performantes, parce que personnellement, j'suis pas vraiment un joueur casual. Donc moins de 5 heures c'est vrai que ça ne me convient pas du tout XD Faudrait plutôt taper dans les 10 heures minimum, mais bon là on peut rêver je crois !
Signaler Citer