Actualité
wii transfert wiiu image head vignette

Rediff- Wii U : live sur le transfert Wii vers Wii U et rétrocompatibilité à 18h

par

Nous vous proposons de découvrir ensemble le transfert de données de la Wii vers la Wii U et à quel point elle est rétrocompatible.

Après vous avoir proposé un direct sur le déballage de la Wii U et nos premiers moments ensemble, nous allons vivre avec vous le transfert de données d'une Wii vers la Wii U.

À chaque nouvelle console, une question cruciale se pose, est-elle rétrocompatible ? Nous pouvons d'ores et déjà donner une partie de la réponse, effectivement, la Wii U est capable de lire les jeux Wii, mais est-ce qu'elle en améliore la qualité visuelle ? Quels sont les composants qu'elle reconnaît ? Et surtout, nous allons vous montrer comment transférer vos sauvegardes et vos données Wii vers votre Wii U.

Nous ferons donc en live le futur tutoriel pour ne rien oublier, et voir ensemble comment cela fonctionne. Nous vous donnons rendez-vous à 18h, heure française, aujourd'hui-même le 21 novembre 2012. Rassurez-vous, une rediffusion et un tutoriel complet en images vous seront proposés dans les jours à venir.

wii-to-wiiu-transfer-image


Rediffusion partie 1 :

Rediffusion partie 2 :

Vidéo bonus de transfert avec les Pikmin :

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Quid du hack ? On perd le hack Wii en transférant, même si ma console hackée est déjà en 4.3 (la dernière version actuellement, je crois) ? J'aimerais transférer ma sauvegarde de Super Smash Bros. Brawl sans pour autant perdre certains attraits de ma vieille Wii.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Tu transfères toutes les données légale de la Wii vers la Wii U uniquement.
Tout le légal, sauvegardes comprises, sont supprimés de ta Wii. C est un couper coller.

Mais j ai gardé la chaîne hb sur ma Wii, j ai pas essayé si elle fonctionnait encore par contre... Mais j ai plus aucune sauvegarde de jeux sur la Wii.
Signaler Citer