Actualité Wii

La WiiSuper, pas si Super que ça ?

par

 Quelques informations sur la situation actuelle de la WiiSuper, et plus précisément sur la mise à jour ou non de la puce.

     Pour tout vous dire, les nouvelles ne sont pas bonnes. En effet, la team de la WiiSuper ne montre plus de signe de vie, ce qui laisse présager le pire. Il semblerais en effet que la team ne puisse pas modifier le code qui constitue la protection de Nintendo et qui empêche le backup de Super Mario Galaxy de tourner, aussi bien en version américaine qu'européenne.

    Mais rassurez-vous, le fournisseur officiel de la puce et partenaire de wiigen ASSENTEK a décidé de proposer un geste commercial (échange WiiSuper-Wiikey sans doute) adressé à tous ceux qui ont acheté une WiiSuper sur le site Assentek ou dans leur magasin. Voici l'extrait de la déclaration d'assentek sur leurs forums au sujet de ces evenements :

 

     Citation de : Assentek - la team wiisuper ne ne donne pas de renseignement ni de timing. la puce est bien upgradable, mais ils ont certainement un soucis dont il ne veulent pas nous faire part.

- nous sommes distributeur officiels de cette puce et nous avons a cœur de rétablir la confiance que vous nous portez. messages a ceux qui utilisent les insultent sur le site, ce n'est vraiment pas nécessaire et bien souvent complètement faux, nous n'y répondrons pas, sachez juste que ça nous attriste. elles n'auraient pas été nécessaire, mais bon si ça défoule certains je peux comprendre... a bon entendeur

- nous allons vous proposer la semaine prochaine un geste commercial fort pour les personnes qui ont acquis une wiisuper en mag ou sur le net et qui souhaite passer sur une wiikey

- il nous faut mettre en place la structure de cette offre en interne, comptablement et physiquement, c'est pourquoi il nous faut encore qqs jours pour la mettre en œuvre.

- de même pour les gens qui ont eu une install de wiisuper et qui souhaite passer en wiikey une autre offre sera proposée.

c'est une question de jour, pour que nous résolvions cette crise.

sachez également que nous sommes en guerre avec la team wiisuper, leur attitude étant déplorable. certains maisl clients qu'ils nous transmettent nous dégoutent... nous allons donc prendre nos responsabilités et régler ce problème avec vous, nos clients, et si jamais la team se manifeste on verra bien ce que nous ferons avec eux - a ce moment là ce sera entre eux et nous. pour l'instant ce qui nous importe c'est votre satisfaction.

Soyez assurez que nous prenons ce problème très à cœur

Sincèrement,

Toute l'équipe assentek

 

    Nous retiendrons donc de cette déclaration que :

 

  • La WiiSuper ne sera probablement pas mise à jour.
  • Assentek fera un geste commercial envers ses clients ayant acheté une WiiSuper chez eux.

 

    Notons également que les manifestations des possesseurs de WiiSuper visant Assentek sont totalement inutiles car, bien que revendeur officiel, Assentek n'est pas responsable de l'absence de mise à jour de la team WiiSuper. Inutile donc de crier "A bas Assentek" sur nos forums, les seuls responsables dans l'histoire sont les membres de la team WiiSuper.

 

Source : Assentek
 

 

 

Mots-clés

Commenter 11 commentaires

uniques65
cochese a écrit:
ranapété j'ai une wiikey  ;D    ::)



Moi aussi et c'est vraiment très pro de la par d'ASSENTEK mais je pense qu'il feront une bonne ristourne sur les wikkeys mais faut pas réver pour l'échange , faut bien payer les employés
Signaler Citer
Ames974
Les dev des puces commerciales savent bien que tout le monde n'entend pas forcément parler des puces open sources (au cout de revient inférieur à 10€) et que par ailleurs, tout le monde n'est pas forcément capable de les programmer... Donc il font leur petit chiffre d'affaire, leur benef, et quand c'est tout bon bah il se bouge plus trop le c** pour mettre à jour leurs puces... Il la mettront à jour peut etre cette puce, mais on voit bien que ça leur réjouit pas trop pourle moment. Quand on voit que le code Yaosm, gratuit, a été mis a jour pour que Mario Galaxy fonctionne, on voit bien qu'il n'y a rien d'insurmontable à cela...
Signaler Citer
Hiwyx
J'ai prévenu il y a longtemps de ne pas se jeter sur une puce d'une team inconnue.
Je ne vois pas pourquoi certains ont choisi la wiisuper, aussi cher que les bestseller du marché, sans aucune garantie de qualité.
Prendre une wiikey, une cyclo voire une wiinja, c'est l'assurance de ne pas avoir de soucis. Après pour les bidouilleurs yaosm.
Signaler Citer