Actualité Wii
Logotest

Wiigen a testé pour vous... le joytech PowerStation

par

 Vous changez les piles de vos wiimotes tous les 3 jours? vous en avez assez d'acheter des piles? Wiigen a testé pour vous le powerstation de Joytech, une station d'accueil pour deux wiimotes et deux nunchunk...

Disponible depuis 2 semaines, wiigen a acquis cette station pour wiimote rechargeable.


En voici les caractéristiques:
Citation
# Chargeur de batteries pour 2 Wiimote
# 2 batteries rechargeables inclues
# Économique : plus besoin de changer les piles
# Confort de jeu : ne vous laissez plus surprendre en pleine partie !


Comme vous pouvez le voir sur les photos, le pack contient une base sur laquelle vous pouvez posez 2 wiimotes. Sur les cotés, deux pattes coulisantes permettent de les agrandir afin de poser vos nunchunk. Deux batteries sont incluses. Les batteries ont le couvercle inclus, avec deux trous permettant de coller aux deux points de charges sur la base. Le tout est alimenté grâce à un petit module que vous branchez sur la wii au niveau du cordon d'alimentation. Le tout est accompagné d'un petit manuel vous expliquant l'installation de la base.


La finition de la station est correcte, le blanc est le même que celui de la wii, posé à coté, il sera très joli. Coté pratique, il l'est pour les wiimote. Vous les posez directement sur les supports et se rechargent. Par contre, ce n'est pas la même chose pour les nunchunk. En effet, ils ne tiennent pas bien sur les bares latérales, et si vous n'avez pas la patience de bien enrouler les fils, vous les laisserez traîner derrière.

Le chargement de la batterie durera environ 4 heures la première fois, puis à chaque fin de session de jeu, comptez 6-8 heures. Une fois la batterie pleinement rechargé, le voyant rouge passe au vert. Annoncé à 40h d'autonomie, vous devriez pouvoir voir venir. Vous pourrez jouer largement toute une journée, en remettant la wiimote sur sa base le soir, le lendemain vous pourrez rejouez sans souci.


Disponible un peu partout sur le net et dans vos magasins préférées, le joytech powerstation est vendu à un prix de 39,95€, produit vivement recommandé par wiigen.

 
news ICI 
Mots-clés

Commenter 10 commentaires

renardargent78
Par contre, je crois que le gros point noir de ce système, c'est qu'on est obliger d'enlever les protections des wiimotes pour les recharger...
Un peu galère.
Il existe pas de model pour 4 wiimote ? (4 wiimotes et 4 nunchuck, c'est parfait pour une bonne partie entre potes :P)
Signaler Citer
jetoo
Il existe d'autres stations qui ne prennent qu'une seule wiimote, mais quand on a la wii, on a forcéement plusieurs wiimote.

Ce modèle n'existe pas pour 4 wiimotes, mais rien ne t'empeches d'acheter 2 stations. Il faut effectivement retirer les protections pour wiimote, le creux est fait pour une wiimote sans protection.

On peut tirer sur les bandes grises pour placer 1 nunchunk de chaque coté. Mais ce système est pas très pratique.
Signaler Citer
LinkinZkit
Flowy a écrit:
Je pense que tu peux tirer sur les trucs gris sur le coté pour y mettre les nunchuk


En effet je confirme, cela fait deux semaines que je l'ai recu et j'en suis vraiment très très satisfait fini la grosse conso de piles (pas donnés en plus)  :)
Signaler Citer