Actualité Wii
nintendo logo

Il y aura plus que de la HD dans la Wii 2

par

  Le président de Nintendo of America vient faire des déclarations à propos de leur prochaine console.

 Depuis quelques temps, les rumeurs concernant une nouvelle console de salon chez Nintendo vont bon train. Aujourd'hui, une nouvelle annonce est faite, et provient cette fois-ci directement de Reggie, président de Nintendo of America.



Voici sa déclaration :
"Plus de 26 millions de consommateurs ont acheté une Wii, donc ce que le consommateur dit, c'est que la réalisation graphique n'est pas aussi importante que le fun procuré, que le ressentiment global, et c'est cela qui nous a propulsé.
En ce qui concerne l'avenir, nous pensons que la prochaine console de Nintendo ne consistera pas simplement à ajouter la haute définition, mais à ajouter toujours plus de possibilités. Nous le ferons une fois que nous aurons épuisé toutes les possibilités de la Wii actuelle, et nous ne sommes pas près de le faire, ce qui signifie qu'il reste de nombreuses opportunités pour les consommateurs de la génération actuelle
".

Même si la déclaration ne surprend guère, elle est tout de même de taille. En effet, la prochaine console de salon de Big N risque fort d'apporter son lot de nouveautés et promet d'en surprendre plus d'un.

Il ne nous reste plus qu'à être patient et guetter les nouvelles informations. Amis joueurs, restez à l'affût, Nintendo nous prépare encore de belles surprises.

 

 

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

whex
PerfectSlayer a écrit:
Si j'ai bien compris, pas de nouvelles console par Nintendo avant un petit moment ?


Ca fait un moment que je le dis, la wii 2 ne sera pas officielle avant fin 2012. Et par officielle, je parle juste de l'annonce donc la sortie sera 12 à 18 mois plus tard.
Signaler Citer
Pepecastil
Un gros avantage des nouvelles consoles c'est tout de même la connexion internet en série pourvue qu'on ait du wifi chez soi, résultat le constructeur peut apporter des améliorations dans une certaine limite ce qui permet de repousser la date de sortie d'une nouvelle console, alors que jusque là le seul moyen pour apporter de gros changements passait souvent par une nouvelle console.
Donc effectivement comme le dit le président de nintendo amérique, il va sans doute falloir attendre longtemps avant la sortie d'une nouvelle console, en échange on peut espérer de très bonnes nouveautés quand elle sortira vu le temps qu'ils auront pour bosser dessus.

Merci pour cette news.
Signaler Citer