Actualité Wii
11

Le Wireless Nunchuk dévoiléson prix, sa date !

par

 Nyko a fait grande impression au CES 2008, et compte bien nous le prouver une fois de plus : après son Perfect Shot Gun, c'est au tour du Wireless Nunchuk de prendre la relève !

    On vous avait déjà parlé de ce nouveau nunchuk (voir ici) mais on ne savait encore pas quel serait le prix à débouser pour l'outil, ni sa date de sortie. Eh bien avec le CES 2008, on a de plus amples informations à son sujet. En effet, Nyko a dévoilé sa petite merveille qui lui a valu de recevoir le prix Best of CES décerné par le site CNet.com, et l'on peut même voir son utilisation dans une vidéo que voici :

 

    Ainsi nous devrions voir débarquer cet accessoire à la fin du mois, voir début février au doux prix de 30$ soit un peu plus de 20€ dans nos boutiques.

    Il est vrai que ce nunchuk sans fil procure une vrai sensation de liberté entre les deux mains, donc nous attendons avec impatience de pouvoir le tester. De plus, nous pouvons éventuellement s'attendre à une riposte de Nintendo qui risque d'être battu sur son propre terrain ! Le célèbre "wait & see" est pour le moment de rigueur.

Pour rappel, les images de l'outil :

Source: CNet

Commenter 12 commentaires

Anonymous
Le famaux nunchuck sans fil , et "fonctionne" sans baterie et ni pile , il enveré son energie directement avec le Wifi Wats , blutwats , infrawats ?
beaucoup de personne se pose la question , sa reste un mystere , sinon je suis serieux sa marche comment se machin xD  :P

Nyko vient de créer une petite merveille, un Nunchuk sans fil!
Ce dernier ne contiendra ni batterie ni pile: il se servira uniquement de l'énergie de la Wiimote grâce à un adaptateur branché sous la WiiMote. L'adapteur servira également à la reconnaissance du mouvement de cette petite merveille. Il disposera également d'un bouton pour permettre l'allumage et éviter des déplacements de temps à autre.


A moin que "nYko" et trouvé un nouveau systeme , j'espere qu'il equipera ma chaine hifi , je pouré l'emmener partout  avec le wifi Wats :p

Edit ; desolé pour le double post , suprimer le premier post au desus Svp ^^
Signaler Citer
Risike
Et mon c** c'est du poulet ?

Comme si cette petite entreprise avait inventé le moyen de faire passer de l'énergie dans les aires (sans compter le plasma) !
Si c'était le cas le créateur aurait eu un prix Nobel de physique et serait considéré comme un dieu ! Bientôt plus de fils electrique a nos maisons ! Nos "cabannes au fond du jardin" auront l'electricité sans piles, sans secteur, sans capteur solair...etc. Les pays en voie de développement recevront l'électricité dans leur cahutes !
Sans blagues !

Comme dirait Simon : "J'y crois à mort !"
Signaler Citer
ROMAnista
;D ;D ;D ;D ;D
mais tu sais des scientifiques ont réussi à faire passer de l'élétricité dans l'air mais sous cloche et sur une petite distance faudrait que je retrouve l'article...

j'y crois pas sans piles!c'est obligé!!! franchement?!
Signaler Citer
Risike
ROMAnista a écrit:
;D ;D ;D ;D ;D
mais tu sais des scientifiques ont réussi à faire passer de l'élétricité dans l'air mais sous cloche et sur une petite distance faudrait que je retrouve l'article...

j'y crois pas sans piles!c'est obligé!!! franchement?!


Bah c'est le principe du plasma comme dans les trucs genre "cité des science"
Signaler Citer
Anonymous
BenGlut a écrit:
peut etre que le Nunchuck se recharge avec les mouvements !!


Ta pas trouvé mieux comme hypothese ???

PS : mon pc marche a la vapeur !!  ;D
Signaler Citer
Wiipro
Tout est écrit noir sur blanc dans la news : "il se servira uniquement de l'énergie de la Wiimote (donc des piles/batteries de la Wiimote) grâce à un adaptateur branché sous la WiiMote.

;)
Signaler Citer