Actualité Wii
wii ware

Le WiiWare déjà hacké ??!

par

 Le Wiiware, service de téléchargement pour petits budgets sur Wii, serait déjà hacké ?

    Vous avez sûrement  déjà entendu parlé du Wiiware, ce service de téléchargement de titres à petits budgets, développé par Nintendo, permettant d'acheter des jeux à des prix abordables. Ce service est déjà proposé au Japon, et sortira prochainement aux Etats-Unis. Malheureusement, pour nous, il faut encore attendre...

    Mais, aussitôt sorti, il semblerait que des jeux proposés sur la plate-forme de téléchargement soient déja "crackés", et disponibles sur le Net. De quel jeu s'agit-il ? Du jeu : Okiraku Ping Pong !

Quelques images :

    Ce jeu cracké serait donc un .Wad à installer avec Wad Installer. Pas plus d'info pour le moment à part la taille du jeu qui doit être de 36.89 MB. Nous ne postons bien évidemment pas de lien, car tout ceci est purement illégal.

Source: Forum WiiGen

Mots-clés

Commenter 18 commentaires

Trikar
Ouai ben là je pense que la scéne vient de faire une grosse connerie.

Les jeux WiiWare sont fait en grande partie par des petites boites de developpeurs.
Deja avoir hacké la VC a pas du plaire à Nintendo, la ils doivent être carrement furax. Et je pense que c'est plus qu'une question de jour/semaine avant une MAJ qui va devenir obligatoire pour bloqué tout ca ou alors nintendo va faire une grosse chasse au pirate. Parce que là sa va trop loin au niveau commerciale.

Deja que certaine personne de la scéne Hack Wii, on vu d'un très mauvaise oeil le hack de la VC, là ca va etre le ponpon. Le hack Wii à évoluer à une grande vitesse en quelque semaine mais le retour du baton risque d'etre énorme aussi quand on sait que Nintendo à horreur du piratage...

Sa me fait peur parce que la scéne hack Wii est prometteur sur pas mal de plan. Mais malheureusement des choses comme ca risque de tout bousiller.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
en même temps c'est NINTENDO les cons
le WiiWare et basé sur le VC même fichier donc automatiquement y a vais rien a faire a par avoir zelda et l'homebrew pour l'installer.
Donc nintendo a intérêt a boucher cette faille sinon adieu le WIIWare et le VC (ou du moins des jeux qui arriverons très rarement)

PS: Par la news on peux pas accéder aux commentaires ;)
Signaler Citer
Anonymous
comme dit au dessus, rien d'étonnant à ca vu que c'est basé sur la même prog' que la Virtual Console, elle même crackée depuis deja une 15aines de jours.
Signaler Citer
alexniac
je la sens venir cette lumiere bleue qui va bloquer le hack sur wii ... mais comment nintendo peut bloquer la console si on a la chaine hoebrew ( a durée illimité ) d'installé ? vu que perso je n'utilise plus le twilight hack ...
Signaler Citer
Gamaru
Attendez...Le VC est Hacké ? on peut installer des jeux avec le wad installer...si c'est vrai j'étais pas au courant...


Et faut une wii pucée pour faire marcher les .wad ou une wii ordinaire ??
Signaler Citer