Actualité Wii
1

Une vidéo du prochain utilitaire de Crediar

par

 Avec son nouvel utilitaire permettant d'émuler totalement le NAND de la Wii, Crediar risque bien de révolutionner une nouvelle fois la scène Wii.

Après l'annonce de la fin du développement du preloader, le désormais célèbre codeur Crediar avait tout son temps pour se consacrer à un nouveau projet.

Il a donc décidé de s'intéresser à la mémoire de la Wii, et plus précisément à l'émulation de NAND.
Comme Crediar ne fait pas les choses à moitié, son nouvel utilitaire, SNEEK, permettra d'émuler totalement le NAND de la Wii et donc de faire des modifications uniquement sur la carte SD sans toucher à la mémoire interne de la console.
Ce NAND émulé vous permettra de faire autant de choses que l'original.

Crediar avait releasé une première version mais, pour des soucis de légalité, l'a vite retirée de son site. Espérons qu'il règle rapidement ce problème et que nous pourrons utiliser ce programme dans les plus brefs délais.

Voici une vidéo proposée par le codeur. Elle met en scène son programme en fonctionnement sur une Wii de développement : 

 


 

Source : GBAtemp

Commenter 13 commentaires

starworld
sonike7351 a écrit:
J'ai l'air noob en disant ça mais quest-ce qu'on peut faire en émulant la NANDet a quoi ca sert. Expliquez moi en détail car j'en ai de besoin et je veux comprendre ^^.


Ta lu la news  ::)

SNEEK, permettra d'émuler totalement le NAND de la Wii et donc de faire des modifications uniquement sur la carte SD  sans toucher à la mémoire interne de la console.
Signaler Citer
starworld
sonike7351 a écrit:
Ouais j'ai lu mais ca veut dire que t'as un deuxieme Systeme Menu dans ta Carte SD??? xD


Bien oui, mais pas seulement le nand c'est la mémoire de la console ou est stocké le firmware.
Signaler Citer