Actualité Wii
vii

Une vidéo de présentation de la Vii !

par

 Envers et contre tous, un homme a changé son destin et sa perception vidéoludique en décidant d'acheter une Vii ! Et quelle chance, il nous en a fait une longue et surprenante vidéo de présentation.

    Nous vous en parlions ICI, Kensington (une marque chinoise) profitait du succès de la console de Nintendo et commercialisait une copie de la Wii pour le moins originale, et au prix battant toute concurrence :

 

Avec des jeux tout aussi originaux ...

Puis, pour éviter d'éventuels procès, en changeait son design, en Vii 2.

    Mais, malgré tout ses défaults, un homme a acheté une Vii, a joué avec, et en a fait une vidéo de présentation, assez surprenante d'ailleurs. Et comme une vidéo vaut mieux qu'un long discours, voici cette fameuse presentation de la Vii :

    Voilà, c'était donc la Vii, avec un taille de carte mère assez minuscule, le format des jeux aussi, ressemblant plus à des jeux de Game Boy Advance, (notez que l'adaptateur secteur à aussi la même forme que celui de la GBA) assez décevant en somme.

    Les jeux, n'en parlons pas, ou rien qu'un peu quand même, ce sont eux aussi les copies exactes de titres déjà existants, en ajoutant à ceux là des graphismes dignes d'une SuperNes et une "Viimote" longue à la détente.

    Le seul point positif est un interrupteur au dos de la console qui permet d'en changer la région et ainsi pouvoir être compatible avec tout les jeux, encore faudrait t-il qu'il y en ait d'autres que ceux inclus avec la console.

    Si tout ce que nous avons dit ne vous décourage pas pour autant, et que vous souhaitez absolument acquérir une Vii, vous pouvez toujours chercher sur Ebay.

Source: Youtube

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Anonymous
J'adore le gars au début...
It's a viiii  !  :D
Le bruit des boutons est impressionant  :o La manette, n'en parlons pas, elle est horrible .
Sa coûte combien ce genre de jouet ?
Signaler Citer