Actualité Wii
ICON ISOLOADER

Une version améliorée du Back-Up Launcher !

par

 Requiem4d vient de sortir sa propre version du Backup Launcher de Wiigator, qui devrait améliorer la compatibilité entre le soft et certains jeux !

    Si vous ne connaissiez pas le soft original, le Backup Launcher est un homebrew codé par Wiigator vous permettant de jouer à vos backups sur une Wii non pucée ! Celui est open source et est combiné à Gecko OS, ce qui fait de lui le meilleur loader de jeux copiés pour le moment...
Il concurrence beaucoup le loader de Waninkoko qui n'est plus mis à jour, de quoi donc en ravir plus d'un...

Cette nouvelle version non-officielle de ce programme améliore donc sa compatibilité avec certains jeux, dont le célèbre "Disaster: Day of Crisis", qui ne bloque désormais plus au niveau 8 !






Rappelons tout de même les nouveautés qu'apportaient la version 0.3 du programme d'origine, avant d'être améliorée par Requiem4d :

 

  • 1) Lance toujours les jeux en 3X mais très bien codé donc cela ressemble à du 6X (Environ 4-6 secondes de difference par rapport aux originaux).
  • 2) Le mode Online des jeux re-fonctionne étant donné que que la vitesse a été accrue.
  • 3) Plus de vidéos lentes, de basse qualité et qui plantent !
  • 4) Les jeux patchés ne marchaient pas sur la version initiale, il est en train de s'en occuper maintenant. Il ne sortira pas cette version tant que ceci ne fonctionne pas.
  • 5) Les jeux n'ont plus besoin d'être patchés, vous avez juste à graver l'ISO. L'application patche le jeu à la volée !
  • 6) Cette version corrigera le bug de beaucoup de jeux qui ne fonctionnaient pas jusqu'a présent comme Metroid, les Mario, etc ...



Installation :


Ni l'auteur ni Wiigen ne pourront être tenus responsables des problèmes résultant de l'utilisation de ce programme. Sachez donc que vous l'utilisez à vos risques et périls.



  • Décompressez-la (Winrar est conseillé) à la racine de votre carte SD.
  • Lancez-le avec Twillight Hack, l'Homebrew Channel (Chaine Homebrew) ou encore le Wii Homebrew Launcher.
  • [Homebrew Channel] Copiez le dossier "Back-Up Launcher by Requiem4d" dans le dossier "apps".
  • [Twilight Hack] Convertissez le boot.dol en boot.elf grâce à ce Tuto, puis placez le fichier à la racine de votre carte SD.
  • [Wii Homebrew Launcher] Copiez le dossier "Back-Up Launcher by Requiem4d" dans le dossier "HOMEBREW".



NOTE : Cette installation n'est adaptée qu'aux personnes ayant déjà fait le nécessaire à la lecture de Back-Ups sur leurs consoles. Si ce n'est pas votre cas, merci de vous rendre ICI, afin d'y remédier.


Source : Gbatemp

 

Mots-clés

Commenter 77 commentaires

matmatz
Je ne sais pas quelle application lancer mais de toute façon avec les 2
"Family Ski" ne fonctionne toujours pas et le beug de chargement de "De Blob" n'est pas corrigé...

Si vous savez une manipulation a faire dans les Options ou autre merci de me les signalez...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
OuahOuah
Vlad555 a écrit:
A part la correction du bug de disaster, il n'y a pas de différence?

En fait requiem cherchait un fix pour autre chose et s'est aperçu que ça fixait certains jeux dont...
Signaler Citer
B@dBoy
Je voie que sa avance pas mal au sujet des bugs je pense qu'il en existera toujour peut etre arriverons t'il a les corriger avec de nouvelle version mais reste a voir les jeux dans l'avenir je pense pas qu'il va nous sortir une mise a jour a chaque sortie de jeux (qui on des bugs) donc au finale Vive La PuPuce  8) :-*
Signaler Citer