Actualité
Sans titre 4

Wii U : sa longue mise à jour sera bientôt pré-installée

par

Les joueurs pourront profiter de leur console dès son lancement.

Les possesseurs de Wii U ont dû passer par là pour pouvoir profiter comme il se doit de leur nouvelle console. Dès son lancement, une assez longue mise à jour doit s'effectuer pour espérer tirer parti des fonctionnalités online de la machine.

D'une durée dépendante de la qualité de votre connexion, elle en a déjà fait baver plus d'un. Pour rappel, elle vous permet, entre autres, d'accéder à l'eShop, au navigateur Internet, au Miiverse ou encore au transfert de vos jeux et sauvegardes stockés (de votre Wii sur votre Wii U).

Heureusement, le président de Nintendo of America, Reggie Fils-Aime, a annoncé que cette mise à jour sera pré-installée dans toutes consoles vendues d'ici le printemps. Il a ainsi déclaré :

Les développeurs de Nintendo veulent faire en sorte que le meilleur produit soit disponible pour les consommateurs.

Cela crée une dynamique où nos développeurs travaillent sur des éléments afin de les perfectionner. C'est pour cela qu'une mise à jour a été nécessaire au lancement de la console. C'est une chose qui s'est déjà produite avec d'autres produits électroniques.

Une nouvelle qui devrait rassurer les joueurs ayant comme projet de s'offrir la Wii U l'an prochain.

Reggie fils Aimé

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Ca c'est de l'info... C'est bien connu que les Xbox 360, PS3, Wii et PSP vendues actuellement sont toujours en firmware 1.0 ;D Merci Nintendo pour ces précisions, vraiment...
Signaler Citer
Quixokien
J'habite en centre ville et cela m'a pris une bonne heure, de plus j'ai eu une coupure de courant ( les boules ) en plein milieu, mais ce n'est en aucun cas pour ça que j'envie le fait que les prochaines auront déjà la mise à jour faite à l'intérieur.
Signaler Citer