Actualité
Wii U Capcom logo vignette head

Wii U - Capcom annoncera un jeu au Tokyo Game Show

par
Source: TBreak

La Wii U se voit soutenue par un nouvel éditeur.

Lors de l'E3 2011, Nintendo a dévoilé sa prochaine console, la Wii U. Depuis, de nombreux éditeurs ont déjà annoncé leur participation sur cette machine. Certains sont même allés jusqu'à montrer des images de leur projet, comme c'est par exemple le cas avec Killer Freaks From Outer Space d'Ubisoft.

En revanche, tous les éditeurs ne sont pas aussi loquaces et certains, comme Capcom, n'ont pas communiqué au sujet de la Wii U et de leurs éventuels projets. C'est donc finalement David Reeves, grand patron de Capcom Europe, qui laisse sous-entendre au site TBreak que certains jeux, encore à l'état de prototypes, seraient en cours de développement.

D'après lui, ceux-ci n'étaient pas assez avancés pour pouvoir être montrés à l'E3, en revanche, il devraient être prêts pour le Tokyo Game Show, qui se déroulera dans la capitale du Pays du Soleil Levant du 15 au 18 septembre prochain.

Les paris sont lancés, aurons-nous droit à une énième itération de Street Fighter ou de Resident Evil ou est-ce que Capcom va profiter du nouveau gameplay apporté par la manette de la console pour lancer une nouvelle licence ?

 Chris-resident-evil-Ryu-Street-Fighter

Commenter 3 commentaires

Anonymous
J'espère que ça ne sera pas l'annonce pure et simple de Street Fighter X Tekken sur Wii U car il n'y aurait aucune surprise, c'est un jeu pour lequel je n'ai aucun doute quant au portage sur la nouvelle console de salon de Nintendo.
Signaler Citer
black_bass
si seulement ca pouvais etre megaman legend u_u
moi je vois pas tekken X street fighter a cause de l'autre type special qu'ils on mis dedans avec les eclairs et tout...

je vois ultimate marvel vs capcom 3
venant de capcom on doit s'attendre a tout -_-
Signaler Citer