Actualité Wii
NewsWii

Un trailer en ligne pour Dead Rising

par

 Après une séance de quelques photos, la firme Capcom nous offre un trailer pour Dead Rising: Chop Till You Drop.

     Il y a de cela plus d'une semaine, le site Famitsu nous a offert une séance photo de Dead Rising: Chop Till You Drop (disponible ici), le nouveau jeu de la célèbre firme japonaise "Capcom".

     Aux allures de Resident Evil, Dead Rising: Chop Till You vous propulsera dans un centre commercial infesté de zombies, dans lequel vous devrez survivre soixante-douze heures (soit 3 jours) dans la peau d'un journaliste "Frank West", avant l'arrivée des renforts.


Sans plus attendre voici le trailer :




A noter que Dead Rising : Chop Till You Drop est prévu pour le 19 février prochain au Japon et l'hiver prochain en Europe.



Source: GamesVideos
 

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

voxuni
même chose pour moi, soucis dans la vidéo.
elle tombe bien cette nieuws, je m'étais décidé aujourd'hui à me replonger dans la version xbox que je n'ai pas encore terminé, je recommence le tout à zéro ou presque (level 17 quand même ;))
Le jeu sur xbox à un systeme de sauvegarde assez intéressant et le scénario qui s'étend sur 3 jours avec des scoop à trouver  est excellent.
Un jeu quand même assez difficile.
Pour la version wii, un changement radical dans le gameplay est arrivé, ça rendra surement le jeu plus facile car l'histoire est maintenant découpée en épisodes qu'il faudra terminer pour débloquer la suite (qui a dit resident evil 4 ?).
On y perd donc énormément en liberté, exit le mode photo aussi (je trouve ça quand même dommage pour un jeu dont l'histoire se centre sur un journaliste venu enquêter dans willemette ).
Le gros avantage de ce remaniement, c'est qu'on aura droit à de toute nouvelles sensations (pour ceux qui ont pratiqué le 1èr) et c'est sans discuter que ce jeu arrivera direct dans ma ludothèque quand il sortira.
merci capcom
Signaler Citer
voxuni
Tonain a écrit:
Dans la news précédente il était dit que le moteur et le gameplay était tire de résident evil 4 ;)
D'où le "aux allures de resident evil 4 " ;)

Ben vi, je pense que c'est le même moteur 3d d'ailleurs.
En tout cas ça à l'air joli et assez proche de la xbox360 (scèbne à l'interieur du magasin) par contre j'ai entreappercu le combat avec le clown qui a l'air par contre très pauvre visuellement.
Le sang a, Dieu merci, été conservé...encore une petite année et on pourra juger wiimote en main :)
Signaler Citer