Actualité Wii
LogoD2pro

La Team D2Pro met à jour sa puce

par

 La team d2pro vient de releaser un disque de configuration pour leur gamme de puces.

    Si vous avez une console Wii équipée d'une puce d2pro, vous pourriez bien être intéressé par la sortie du disque de configuration distribué par la team.

En effet, cette mise à jour, nommée D2Pro Utility Disc 1.7, tout comme la dernière en date de la Wiikey 2 , permet de bloquer les mises à jour provenant des jeux différents de la région de votre console !

Comment ? Celle-ci détecte la région de votre console et celle du jeu, afin d'éviter un éventuel brick de votre console !

Notez par ailleurs qu'il est également possible de bloquer les mises à jour des jeux de la mêmerégion.

 

Pour télécharger le disque de configuration, nous vous invitons à vous rendre dans la section resources du site d2pro et de sélectionner votre choix. Bon update !

Source: D2Pro

 

 

Mots-clés

Commenter 20 commentaires

Rambytes
exactement le meme probleme.... gravure a deux reprise et sans succes. Mais chose bizzare. dans imgburn, ca me donne ceci quand je veux graver le fichier:

Image

Si je clique NON, ca revient dans imgburn... j'ai essayer egalement avec Nero et le disque n'est pas reconnu dans la  wii...
Signaler Citer
Anonymous
perso j'ai gravé sur un DVD-RW sans aucun problème
j'ai réalisé la mise à jour sans aucun problème
Il faut dire que je suis sur mac !!! (pour la gravure j'utilise utilitaire disc)
je plains vraiment les utilisateurs PC... une véritable galère
Signaler Citer
Anonymous
Meme probleme dans imgburn que toi cher confrere j'ai essayé une fois avec OUI et une fois avec NON et ne fonctionne pas dans les 2 cas. Bizarre pourtant pour la mise a jour précédente je ne me souviens pas d'avoir fait d'opération particuliere.
Signaler Citer