Actualité Wii U
wii sports club screenshot capture nintendo direct

Wii Sports Club : le Wii Sports de la Wii U annoncé

par

Il va y avoir du sport !

Satoru Iwata a plus d'un tour dans son sac et il nous dévoile, comme si de rien n'était, Wii Sports Club pour la Wii U.

C'est durant le Nintendo Direct consacré à Wii Fit U que vous pouvez retrouver dans notre précédente news que le président de Nintendo Japon a présenté le remake de Wii Sports pour la nouvelle console de la firme. Cette démo technique a été la principale raison du succès de la Wii, car elle a su mettre en valeur simplement la Wiimote. Il était d'ailleurs étonnant que la firme n'ait pas appliqué la même recette pour le GamePad, malheureusement, cette nouvelle version ne s'en occupera toujours pas, puisqu'elle mettra en avant le WiiMotion Plus.

Nous retrouverons les six sports (Tennis, Bowling, Boxe, Baseball, et Golf) de la compilation proposant une jouabilité toujours aussi simple et amusante, mais surtout beaucoup plus précise grâce à cet add-on. Les fonctionnalités en ligne et le Miiverse seront de mise puisque nous pourrons jouer en ligne contre des adversaires à travers le monde, et même former des clubs locaux virtuels.

Les sports seront disponibles à l'unité en téléchargement sur l'eShop à partir du 7 novembre via le Wii Sports Club qui servira d'hub pour les réunir. Deux options seront proposées, un ticket 1 sport offrant la version complète d'un sport pour 9,99 euros, ou un ticket 1 jour où tous les sports seront disponibles, mais seulement durant 24 heures pour 1,99 euro.

Commenter 1 commentaire