Actualité Wii U
Wii Sports Club 14.10.2013.

Wii Sports Club : deux bandes-annonces de présentation

par
Source: Nintendo Japan

Il est temps de bouger son popotin.

Amoureux de sport et de jeux vidéo, soyez aux anges, Nintendo sortira une toute nouvelle production qui permettra de bouger votre petit derrière tout en restant chez vous. Wii Sports Club a été dévoilé lors du dernier Nintendo Direct et  se montre aujourd'hui avec deux nouvelles vidéos, dans la langue de Mishima. Celles-ci mettent plus particulièrement en exergue le tennis et le bowling.

Pour pouvoir jouir de ces titres, le joueur se devra de posséder une Wiimote avec le Motion Plus. Comme nous le savons, il sera possible de jouer avec un ou plusieurs amis sur la Toile et de former des clubs selon sa région. Le Miiverse sera également mis à contribution, puisque des messages pourront être envoyés à différents challengers.

Chaque sport sera vendu à l’unité et disponible à partir du 7 novembre 2013 sur le Nintendo eShop européen. Le golf, le baseball et la boxe arriveront un peu plus tard.

Commenter 3 commentaires

Melio
En gros graphiquement y a pas vraiment de changement,
et par contre on va pouvoir payer bien comme il faut chaque sport ?
une idée du prix qui sera pratiqué en France ? (vu qu'en France, ils ne savent pas convertir des € en dollars, j'imagine qui ca sera pareil pour les yens :D)
Signaler Citer