Actualité Wii U
wii sports club screenshot capture nintendo direct

Wii Sports Club : quelques détails intéressants et une vidéo de démonstration

par

Sortez vos raquettes !

Wii Sports est de retour dans une édition exclusive pour la Wii U. Intitulée Wii Sports Club, cette nouvelle version proposera de nouveaux défis, des moments sympathiques sur la Toile et la possibilité de créer des clubs avec une bande d'amis. Pour le moment, nous avons certains détails à vous fournir concernant le golf, le baseball et la boxe.

Tout d'abord, le golf, le joueur devra placer son GamePad sur le sol, en face de sa télévision. La balle fera alors son apparition sur le petit écran et il faudra user d'une Wiimote Plus pour jouer et shooter cette dernière. Les rotations de vos poignets joueront sur le mouvement de la balle. Avec le baseball, cette « mablette » permettra de choisir un terrain et sera utilisée pour le lanceur. La Wiimote Plus, elle, fera office de batte. Pour la boxe, la seule information que nous avons parle d'une compatibilité réseau.

Comme nous le savons, lorsque Wii Sports Club sortira, il sera possible de jouir de cette production pendant 24 heures gratuitement. Chose à prendre en compte, lors de chaque mise à jour amenant un « sport » inédit, Nintendo offrira de nouveau 24 heures pour essayer cette nouvelle activité. Dernier point, Namco Bandai a aidé Big N. pour concevoir ce futur titre. Une petite collaboration pour un jeu explosif ? Rendez-vous le 7 novembre 2013 pour démarrer une partie et répondre à cette question du jour.

Commenter 1 commentaire