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Sonic Unleashed reporté...

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  Beaucoup de monde l'attendait pour cette semaine, mais l'info est officielle, Sonic Unleashed est bel et bien reporté.

    C'est dommage mais pourtant vrai, Sonic Unleashed sur Wii (mais aussi sur toutes les autres plateformes) se voit reporté, et sortira donc le 28 novembre 2008, soit dans un peu plus de deux semaines.

    Rappelons tout de même que cette nouvelle aventure de notre hérisson préféré proposera un mélange subtil de la 3D et de la 2D, pour finalement revenir aux bases, en nous proposant de contrer de nouveau les plans du célèbre génie du mal, le Dr Robotnik. En effet, celui-ci aurait éparpillé les morceaux du monde, à vous donc de retrouver les pièces de la Chaos Emeraude afin de la reconstituer.

    Dernière nouveauté de ce jeu, la gestion du jour et de la nuit est désormais mise en place, afin d'ajouter le paramètre de la visibilité durant le jeu, afin de choisir entre voir et être vu, ou surprendre ses adversaires.

Sans plus attendre, petite séance photos :
















    En conclusion, si ce jeu vous intéresse, il vous faudra malheureusement attendre le 28 novembre de cette année, à condition que le jeu ne soit pas reporté une nouvelle fois. D'ici là, vous pourrez toujours rejouer aux précédents volets, afin de vous réhabituer à la vitesse, qui sera d'après les concepteurs du jeu, omniprésente dans ce titre (Qui a dit heureusement ?).

 

Source : Sega

 

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Commenter 8 commentaires

galazam
lol il a l'air bien se jeux quand meme je ne dirais pas une dube mes bon sa ne me dérange pas tent que sa il y a tellement de new bon jeux sur la wii je vais avoir de la misère a fournir xD.
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speendash
B@dBoy a écrit:
Une dobe reporté c'est bien  ;)

une daube ? UN hit plutot nan c'est l'un des seul jeux faire par des devs tier qui font des grafisme bon pour la wii ! en plus l'histoire a l'air bien interessante
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wii_93_wii
"pour finalement revenir aux bases" oui mais non, c'est que la Sonic Team actuelle veut nous faire croire mais à l'origine Sonic n'est pas un jeu basé sur la vitesse, contrairement aux Sonic qui ont suivi la mort de la Dreamcast (et encore Advenure 1 et 2 sont assez critiquables).

La vitesse est un des éléments du jeu mais tout ne tourne pas autour d'elle, c'est un type de gameplay en plus qui n'est pas obligatoire pour voir la fin. On peut très bien passer Green Hill Zone en speedant comme un fou (et en ratant tous les éléments du niveau) où en sautant de plateforme en plateforme. Le joueur est récompensé de sa patience par divers items plus ou moins accessibles. On se rend très vite compte que différents chemins composent chacun des niveaux. Ils sont finalement assez immenses grâce à ce choix, les niveaux en 3d sont eux longs, ce qui n'est pas du tout la même chose. Quant on a connu les Sonic 16 bits, on ne peut qu'être ennuyé devant la linéarité des nouveaux opus. Mais bon, les membres essentiels de la Sonic Team se sont tous fait la malle et les membres actuels n'ont vraiment rien compris à l'esprit de Sonic. Chaque nouveau titre est plus pathétiques que le précédent, ce qui est en soit, un vrai record.

Aller on prend les paris, ce Sonic sera-t-il encore pire que le denier sur PSP (qui pourtant était très beau) ? On va encore trouver des innovations qui ne collent pas au gameplay d'origine et encore moins avec les standards actuels, un mélange réalité et personnages de fictions de mauvais gout et très loin (trop ?) de l'esprit des Sonic 16 bits, des caméras mal placées (la grande spécialité des Sonic 3d !), des copains crétins qui cassent le rythme du jeu, des temps de chargements digne d'un mega cd (et encore je suis super mauvaise langue, Sonic cd charge très rapidement), une gestion des sauts et attaques approximatives dues à la trop grande vitesse du titre - mais comme on joue sur Wii, on dira que c'est de la faute du Wiimote et vivement la version +. Et puis Sonic garou... c'est loin de l'esprit casual du 1er Sonic ! Trop d'actions, trop de boutons, trop de possibilités, pour des phases de jeu qui font de Sonic (le gentil sauveur des petits animaux qui ne tue que de méchants robots) une bête incontrôlable (c'est le mot) assoiffée de sang ! Est-ce vraiment nécessaire de subir cela ? Et mélanger différents gameplay, c'est ça rendre le titre abordable à tous ? N'est pas yu suzuki qui veut, Sonic ne sera jamais Shenmue et n'a pas vocation à être un patchwork de genre sans lien aucun entre eux ! Voila, je vous ai fait le test en avant première mondiale !
;D
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zell4123
Pour Sonic sur Wii, je dis pas... Pour avoir joué à "Sonic and The Secret Ring", j'avoue avoir été déçu... Très déçu même...

Mais je me dis qu'un jour un nouveau Sonic du style "Adventure 2 Battle" sortira, avec de meilleurs graphismes, de meilleurs mondes, et peut-être une meilleure fin, qui sait...


Petite précision, "pour finalement revenir aux bases", c'est à propos de Robotnik, rien de plus ;)
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nathanc
wii_93_wii a écrit:
"pour finalement revenir aux bases" oui mais non, c'est que la Sonic Team actuelle veut nous faire croire mais à l'origine Sonic n'est pas un jeu basé sur la vitesse, contrairement aux Sonic qui ont suivi la mort de la Dreamcast (et encore Advenure 1 et 2 sont assez critiquables).

La vitesse est un des éléments du jeu mais tout ne tourne pas autour d'elle, c'est un type de gameplay en plus qui n'est pas obligatoire pour voir la fin. On peut très bien passer Green Hill Zone en speedant comme un fou (et en ratant tous les éléments du niveau) où en sautant de plateforme en plateforme. Le joueur est récompensé de sa patience par divers items plus ou moins accessibles. On se rend très vite compte que différents chemins composent chacun des niveaux. Ils sont finalement assez immenses grâce à ce choix, les niveaux en 3d sont eux longs, ce qui n'est pas du tout la même chose. Quant on a connu les Sonic 16 bits, on ne peut qu'être ennuyé devant la linéarité des nouveaux opus. Mais bon, les membres essentiels de la Sonic Team se sont tous fait la malle et les membres actuels n'ont vraiment rien compris à l'esprit de Sonic. Chaque nouveau titre est plus pathétiques que le précédent, ce qui est en soit, un vrai record.

Aller on prend les paris, ce Sonic sera-t-il encore pire que le denier sur PSP (qui pourtant était très beau) ? On va encore trouver des innovations qui ne collent pas au gameplay d'origine et encore moins avec les standards actuels, un mélange réalité et personnages de fictions de mauvais gout et très loin (trop ?) de l'esprit des Sonic 16 bits, des caméras mal placées (la grande spécialité des Sonic 3d !), des copains crétins qui cassent le rythme du jeu, des temps de chargements digne d'un mega cd (et encore je suis super mauvaise langue, Sonic cd charge très rapidement), une gestion des sauts et attaques approximatives dues à la trop grande vitesse du titre - mais comme on joue sur Wii, on dira que c'est de la faute du Wiimote et vivement la version +. Et puis Sonic garou... c'est loin de l'esprit casual du 1er Sonic ! Trop d'actions, trop de boutons, trop de possibilités, pour des phases de jeu qui font de Sonic (le gentil sauveur des petits animaux qui ne tue que de méchants robots) une bête incontrôlable (c'est le mot) assoiffée de sang ! Est-ce vraiment nécessaire de subir cela ? Et mélanger différents gameplay, c'est ça rendre le titre abordable à tous ? N'est pas yu suzuki qui veut, Sonic ne sera jamais Shenmue et n'a pas vocation à être un patchwork de genre sans lien aucun entre eux ! Voila, je vous ai fait le test en avant première mondiale !
;D



Je suis a fond d'accord avec wii_93_wii. Sur le secret ring j'étais déçu de chez déçu. Sa allait trop vite, y'avais pas de passage secret intéressant, on pourrais pas retourner en arrière si on pensait pouvoir trouver plus de rings.  J'espère qu'ils auront eu la bonne idée de revenir au vieux jeu car c'est sa que, personnellement, j'attends vraiment sur un jeu sonic.
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