Actualité Wii
1

Sneek v2 est disponible !

par
Source: Google Code

 L'émulateur total de NAND créé par Crediar est enfin disponible et fonctionnel.

Sneek (Sd Nand/Es Emulation Kit) est un utilitaire qui a pour but de révolutionner l'émulation de NAND sur Wii. Créé par Crediar, créateur du Preloader, il vous permet de réaliser toutes les actions possibles sur une véritable Wii sans toucher à la mémoire interne et ce, uniquement avec une carte SD et Bootmii.

La première version n'était pas fonctionnelle et des problèmes de licences avaient été rencontrés. Crediar a donc repris son travail pour sortir quelques mois plus tard une nouvelle version : Sneek v2.
Cette version de l'émulateur de NAND est presque totalement fonctionnelle mais les cIOS d'Hermes et de Waninkoko, qui permettent de lancer des backups, ne sont pas utilisables. Cependant, le cIOS Pack fonctionne parfaitement.
Vous pourrez également réaliser la plupart des opérations, comme l'installation de chaînes, sans problème.



La manipulation à faire pour installer Sneek étant difficile à réaliser, un tuto sera très prochainement disponible pour vous aider. En attendant, vous pouvez consulter la FAQ (en anglais) disponible à cette adresse.

 

Merci à tGGt pour la correction

Source : Google Code

Mots-clés

Commenter 10 commentaires

hikaru
Pour le faire , je pense que le mieux c'est de partir d'un FS dump d'une wii tout juste hackée , mais y'a rien de difficile
On tlelecharge les fichier adequat , on choppe les dossier adequat par FS_Dump, on telecharge un IOS via NUS ... franchement je vois pas ce qu'ikl y'a de compliquer la dedans ...


Je retire tous le hack de ma wii est je vous le fait ^^
Signaler Citer
Anonymous
J'ai fait un micro tuto dans la section tutoriel wii.
Mais je suis partie des sources pour le faire.

Apres test, sneek n'aime pas le preloader, sa ram a bloque, et la SD n'est pas pris en compte pour l'utilisation d'HB.
Donc je n'est pas pus utiliser d'homebrew.


Par contre une question, si j'ai preparer ma carte pour Sneek, et que je fait un backup avec bootmii, est ce que ce sera un backup de la vrai ou fausse nand, de meme si je restaure ?
Signaler Citer
Anonymous
Avant de booté sur sneek, ma wii a booté dur bootmii, mais je sais plus si j'ai mis la meme carte memoire ou j'ai installer sneek.

J'ai refait mon tuto ici, en beaucoup plus simplifié, a peine 2 minute pour creer sneek (si tu a deja un backup de bootmii).
Signaler Citer