Actualité Wii
HackWii

SaveMii en vente !

par

 La Team Twiizers vient de mettre en ligne le site officiel du tant attendu "Wii Recovery Dongle", renommé Savemii, permettant sous certaines conditions de récupérer une Wii briquée.

 

    La Team Twiizers vient en effet de mettre en vente son fameux Dongle via la création d'un site officiel, qui vous permettra, d'une manière peu onéreuse, de débriquer votre Wii, mais sous certaines conditions, via le Port carte mémoire Gamecube. Apparemment, certaines consoles seraient toujours irrécupérables.

    La plupart des "bricks" sont le résultat d'une mauvaise manipulation, des erreurs ou des bugs dans le Menu système de la Wii. Par exemple, si vous avez installé une mise à jour incompatible avec votre console, il se peut que le menu système affiche uniquement un message d'erreur "Opéra",  rendant impossible toute lecture de Jeux Wii. SaveMii vous permettra de sortir de cette condition.

Voici quelques exemples, illustrant comment SaveMii peut vous aider :

Diagnostic principal :

 



"Banner Brick" :



Semi Brick :



Brick Total :


Vidéo de démonstration : 



    A savoir : Le SaveMii est dès maintenant disponible en commande sur le site officiel (Lien de source), pour 25 €uros frais de port compris, et ce également pour les commandes européennes.

    Ce Dongle s'avère donc être le nouveau meilleur ami des possesseurs de Wii briquée (Wii ne bénéficiant plus, de plus, de la garantie...) qui souhaiteraient la débriquer sans trop de problème. Si toutefois vous désirez plus d'informations, rendez-vous dans la section FAQ du site officiel.
Source : SaveMii.net



 

Mots-clés

Commenter 19 commentaires

Anonymous
J'ai vu sur nintendomaw que la team twiser sortiront les plan de fabrication car il le font a la main et ils en ont bientot plus , donc on pourra la construire nous-meme
Signaler Citer
Zekat
Ca me parait logique qu'ils le fassent payer. Y'a tout de même du matériel dedans, et il faut du bénéfice sinon ça ne servirais à rien.

Business? Non, je ne trouve pas.
Signaler Citer
ROMAnista
je ne parle pas du "matériel" ?! ça c'est sur qu'ils ne vont pas te le faire gratos pour faire plaisir!
j'ai dit que je trouve ça un peu incohérent avec leurs "idéaux", prise de position et tout le "cinéma" qu'ils peuvent faire sur la scène...
business, moi je trouve...  :-X car je suis persuadé qu'une autre solution logiciel peut être développée...
Signaler Citer
ROMAnista
je sais bien mais là ça me donne l'impression des gars qui se veulent super clean et qui disent non à tout... et qui se lance dans la fabrication! bientôt ils vont nous faire un puce? un loader payant? ;D
ma main a coupé on en aura totalement software par la suite...en attendant suffit de lire et se renseigner et pas utiliser sa wii comme un bourrin! ;D
;)
Signaler Citer
sebea33
Cet outil est très bien pour les personnes qui ont complètement bricker leur console. je ne parle pas d’un semi brick.
Car pour le moment ya rien d’autre qui est capable de dericker une wii même avec un logiciel  dans le future peux être avec l’avancement des choses .
Signaler Citer