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Quake débarque sur Wii avec son puissant moteur 3Dessayez-le !!

par

 Eluan nous offre l'homebrew ravageur Quake, doté d'un moteur 3D épatant (ainsi que le support de la Wiimote !), jamais vu jusqu'ici, à tester absolument ... 

    Eluan, le codeur de ce Quake, a fait une mise à jour du travail de Peter Mackay et a réussi à faire fonctionner Quake sur la console Next-Gen de Nintendo. Vous pouvez maintenant jouer avec votre Wiimote et charger le jeu ainsi que ses sauvegardes, en utilisant le port SD de votre Wii.


Quoi de neuf, Docteur ?

  • Redémarrage correct à partir du Bureau Wii (mais pas encore sur le Loader qui a servi à lancer le jeu Quake)
  • La résolution peut être changée à 480i/528i.
  • Il lit les fichiers mis sur la carte SD.
  • Beaucoup de bugs ont été résolus (incluant le bug avec la manette GameCube)
  • La Wiimote est désormais compatible.

Une vidéo :

Cependant, il existe encore quelques bugs qui n'ont pas été corrigés :

  • La sauvegarde est enlevée, l'auteur a oublié de la remettre, mais on peut la faire fonctionner en enlevant les lignes "SYS_FileOpenWrite" et "SYS_FileWrite".
  • Si la Wiimote se déconnecte, un écran gris apparaît, et il reste comme ceci jusqu'à ce que vous relanciez le jeu.

Installation :

  • Téléchargez l'archive ci-dessous :

Quake

  • Décompressez-la (WinRAR est recommandé).
  • Téléchargez en cliquant ICI le dossier ID1 puis copiez-le à la racine de votre carte SD.
  • Vérifiez que le dossier ID1 et tous les fichiers qui y sont contenus soient écrits en utilisant uniquement des majuscules.
  • Si vous utilisez le Twilight Hack, renommez le fichier "Quake.elf" en "boot.elf", puis placez ce dernier à la racine de votre carte SD. Si vous utilisez la Chaîne Homebrew, créez un dossier "Quake" dans le dossier "apps", et placez-y le fichier "Quake.elf" renommé en "boot.elf".
  • Insérez votre carte SD dans votre Wii, lancez le jeu avec l'une des deux manières ci-dessus, et le tour est joué ...

Remerciements :

  • Jeu original par id Software.
  • Conversion GameCube par Peter Mackay.
  • Version test GameCube par eke, org et plootid.
  • Version Wii par Eluan Miranda.

Source: TehSkeen

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