Actualité Wii
ModchipWii

La puce D2Pro se dote d'un nouveau firmware !

par

 La Team D2pro vient de mettre à jour sa puce: Le firmware 1.0.

    Le modchip D2pro sorti en février pour les chipsets D2C, ainsi qu'une possibilité de mise à jour avaient été annoncés. Chose promise, chose dûe ! La puce s'offre déja une nouvelle mise à jour, de quoi rassurer les possesseurs.

Nouveautés :

  •  Passage d'un mode 15 fils à un mode 13 fils (et inversement) grâce au programmateur externe D2Prog.
  • Toutefois, la mise à jour n'est pas compatible avec Windows XP mais la Team travaille dessus.

Téléchargement :

 D2cPro 1.0 - Linux

D2cPro 1.0 - Mac OSX

    Rien de vraiment nouveau donc mais la Team D2pro nous montre qu'elle travaille toujours sur son modchip et pense à de nouvelles mises à jour. C'est donc rassurant à l'heure où certaines teams ne donnent plus de signe de vie...

Source: D2Pro

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Anonymous
Je viens de commander ma wii équipée d'une puce D2pro.

D'après le peu que j'en ai lu, il semble que cela soit un choix judicieux....dans le mesure où la team s'occupe des évolutions ultérieures par rapport à la guerre totale que mène Nintendo à l'encontre des "puceurs" (j'aime bien ce mot, "puceau" était déjà pris...).

Ce qui m'angoisse c'est d'éventuellement ne plus pouvoir jouer aux futurs jeux de la wii pour cause de destruction de la carte mère causée par une mise à jour mortelle et incongrue de Nintendo.

(Bien évidement, je n'utilise pas de copies pour jouer-mais je ne voudrais pas qu'un jeu officiel me bricke mon jouet par une mise à jour intempestive).
Je suis plutôt attiré par les homebrews de tout poil.

Qu'en pensez - vous?
Signaler Citer
Anonymous
Bah,
finallement la peur du brick l'a emporté; j'ai échangé la wii pucée contre une normale, en attendant que le hack de Zelda soit opérationnel....
Signaler Citer