Actualité Wii
Wii Hack ICON0

Le premier réel homebrew Wii lancé à partir de la faille de Twilight Princess ?!

par

 D'après une vidéo qui circule en ce moment à travers tout le net, et qui fait, au passage, beaucoup polémiquer, le tout premier réel homebrew Wii viendrait d'être lancé grâce à la faille de Zelda: Twilight Princess ! 

    Eh oui, c'est (presque) fait, c'est avec un immense plaisir, mais réservation tout de même, du fait de l'authenticité de la vidéo, que nous vous annonçons, donc non officielement, que le tout premier réel homebrew Wii aurait été lancé à partir de la faille de Twilight Princess. Une grande avancée dans la monde du hack de la console de salon de Nintendo.

    Pour vous détailler la chose, il s'avèrerait qu'en réalité, une fois la faille découverte dans le titre de Nintendo, de nombreux hackers auraient travaillé durement et sans relâche, pour nous fournir le tout premier homebrew Wii fonctionnant. Et aujourd'hui, la vidéo, où apparaît ce deuxième exploit, a été dévoilé pour notre plus grande joie.


L'homebrew de pong en question.

    En regardant de près cette vidéo, nous pouvons remarquer que la Wii utilisée pour ce faire, détecte une carte SD présente dans la console, et semble lancer l'homebrew directement à partir de celle-ci. Le tout premier homebrew Wii serait donc... un jeu de pong ! Pour le moment rien de bluffant à ce sujet, mais l'avenir nous réserve bien de bonnes choses.

LA vidéo :

Wait & See...

Source: Auby

Mots-clés

Commenter 37 commentaires

Adamas
ma foi :) tant de mouvement pour jouer à pong ! :troll:

non sérieusement c'bien, j'vais ptete pouvoir jouer à zelda ocarina of time ( jamais joué de ma vie ) sans passer par les cards à point là :)

que les hackeurs continuent comme ça !
Signaler Citer
winnig
Il était évident que depuis que la faille de Zelda a été trouvée, tout allait aller très vite...  :o
Vivement la suite pour d'autres trouvailles encore plus passionnantes, ce n'est que le début, la scène Wii ne fait que commencer !  :D
Signaler Citer
stebabou
les jeux wii ont une taille de 4,5 GO, donc pour faire tourner un backup de jeux va falloir avoir une carte 8GO. mais quelqu'un a t'il deja essayer d'en inserer une dans une wii. les cartes de grosse capacité n'etant pas forcement reconnu e
Signaler Citer
stebabou
uniques65 a écrit:
Cool sa , on dirais les premiers hb psp,


J'ai une sd 4 go non reconnue par la wii



si la 4 GO n'est pas reconnu, la 8 y a peu de chance... donc meme si on a un elf loader, il ne serra pas possible de lancer des backup de jeux a partir de la SD  :-\ :-\
Signaler Citer