Actualité Wii
Super Smash Bros.Brawl ICON0

Pourquoi Super Smash Bros Brawl ne comporte aucun personnage de Capcom ?

par

 Vous avez dû le remarquer, il n'y a aucun personnage de Capcom dans Super Smash Bros Brawl, mais pourquoi donc ?

    Super Smash Bros Brawl comporte une quarataine de personnages, mais pourtant, quelques uns n'y sont pas. Aucun personnage de Street Fighter, de Resident Evil, Mega-man n'y est non plus, alors que Solid Snake de Konami et Sonic de Sega sont bien présents, comme en témoigne cette image :

    Ce qui suit reste encore au stade de rumeur, mais il semblerait que Nintendo serait en froid avec Capcom, à cause du portage de Resident Evil 4 (titre qui, à la base, était exclusivement destiné à la GameCube) sur Playstation 2. Nintendo n'aurait toujours pas digéré cette perte d'exclusivité, et aurait décidé de n'inclure aucun personnage Capcom dans Super Smash Bros Brawl. Rumeur ou pas, Capcom de son côté, semble avoir déjà oublié cette mésaventure, en se démenant pour Nintendo, en temoigne l'excellent jeu Zack & Wiki.

Source: GenerationWii

 

Mots-clés

Commenter 2 commentaires

ptib
En fait Super smash bros melee sur gamecube n'avait que des personnages nintendo et ça n'avait choqué personne bien au contraire car ssb c'est 100% nintendo a l'origine
après dans ssbb contient en plus quelques persos de l'univers sonic et Snake en guest-star (selon la presentation du jeu par nintendo)

De la à croire que ssbb doit comporter les persos d'autres éditeurs (comme le fait soul calibur par exemple)... faudrait pas tirer des conclusions à la va-vite.

Et si en plus on en conclu que nintendo et capcom sont en froid à partir de ça.....

J'ose espérer que ce n'est que le site (generationwii) et pas wiigen qui fait ces interpretations  :)
Signaler Citer
Anonymous
kobalte a écrit:

J'ose espérer que ce n'est que le site (generationwii) et pas wiigen qui fait ces interpretations  :)


Nous ne faisons que rapporter l'info, et il est bien précisé dans la news que "Ce qui suit reste encore au stade de rumeur"  ;)
Signaler Citer