Actualité Wii U
Sports Premium Set 25.02.2014

Wii U : le pack Sports Premium Set daté au Japon

par
Source: 4gamer

Un bundle peu attirant...

Nintendo lancera prochainement un nouveau pack regroupant machine et jeux au Pays du Soleil Levant, le Sports Premium Set. À l’intérieur de la boîte se trouveront une Wii U blanche 32 Go, la fameuse Sensor Bar, une Wiimote dans sa gamme Plus et le jeu Wii Sports Club déjà pré-installé dans la plateforme. Trois types d'activités seront disponibles, à savoir le tennis, le golf et le bowling. Pour les intéressés, sait-on jamais, le tout sera vendu le 27 mars au prix de 30 000 yens hors taxe (215 euros).

De quoi relancer les ventes du support dans l'Archipel ? Pas forcément... Il aurait été tellement plus judicieux d'y inclure le fameux Donkey Kong Country: Tropical Freeze (lire notre test), paru il y a peu dans les rayons, pour affrioler les joueurs. De plus, la PlayStation 4 vient d'entrer en scène et semble attirer tous les regards. Sony Computer Entertainment enfoncera un peu plus son clou dans l'Archipel avec la parution d'une édition limitée PS4 Metal Gear Solid V: Ground Zeroes le mois prochain également.

Nintendo pourra-t-il remonter la pente ? Les futurs plans du géant nippon, à savoir la mise en ligne d'une grosse mise à jour ou l’apparition des jeux DS dans la catégorie Console Virtuelle, arriveront-ils à reconquérir le cœur des joueurs ? L'E3 2014, jour de délivrance pour la firme ? Le débat est ouvert.

Sports Premium Set 25.02.2014

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !