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De nouvelles informations sur Gecko OS 2.0

par

 Nuke nous offre aujourd'hui de nouvelles informations sur la prochaine version de son GeckoOS, la version 2.0 !

    Pour les nouveaux arrivants : GeckoOS est un homebrew de Nuke qui vous permet, entre autres, de "dézoner" votre console Wii afin de pouvoir jouer à vos jeux importés, de changer la langue du jeu auquel vous désirez jouer ou encore de profiter du fameux homebrew Ocarina qui vous permet d'utiliser vos cheats, à la manière d'un Action Replay !

    L'auteur du programme nous annonce via une screen de cette nouvelle version donc des améliorations notables ou encore de nombreuses nouvelles options telles que des options relatives aux chaînes, aux codes, aux sauvegardes, à la console (Console Settings) ou encore aux lancement de fichiers.



Aussi, le codeur nous dévoile à travers cette phrase :

 

File menu is still not finished, which is basically, DOL, ELF, MP3 loader, which is alot like SD load but supports more file types.

... qu'il nous sera entre autres possible de charger nos fichiers ".dol" comme ".elf" tout comme nos fichiers ".mp3" qui seront sans doute audibles depuis le menu même du programme.

    Enfin, le lancement de cheats via des fichiers textes sera d'après l'auteur "optimisé", bien que nous n'en savons pas plus pour le moment.

    Un grand "Wait & See" s'impose, cette version qui devait être disponible hier étant reportée à plus tard, Nuke désirant nous faire profiter d'une version 2.0 sans bug.

Source : Blog officiel

 

 

Commenter 8 commentaires

ML™
J'aimerais un p'tit ajout dans la new :)

Après un p'tit tour sur WiiRd, j'ai vu qu'ils parlaient beaucoup du fond d'écran de Gecko OS 2.0 !
Après plus d'approfondissement, il semble qu'on puisse aussi mettre des images comme fond !


@
caky a écrit:
bonjour!!! j'aurais une question j'ai le gecko os 1.07 et kan je lance un jeu ntsc et ke je met la langue en français sa change pas...c'est pas pac c'est des jeux gravé?par hasard

Les jeux NTSC sont fait pour les anglais, aux US/JP il y a que des personnes qui parlent ANG. Ils ne mettent pas d'autres langues parce qu'elles seraient inutiles sur les jeux NTSC

PAL-EU = FR, ANG, ALL, ITA, ESP
NTSC-US = Anglais/Espagnol(/FR, il est existe 1 ou 2 jeux avec du FR pour les Québecois)
NTSC-JP = Japonais seulement.

Ex de jeu NTSC-US en FR: Super Mario Galaxy ! Toutefois, la traduction est adaptée au pays. (Ex: Moé j'suis...)
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Jabe
Est-ce qu'il sera possible de changer la zone quand plusieurs jeux sont gravés avec MultiGameISOCreator ?
J'ai testé plusieurs fois d'utiliser GeckoOS pour ça, je n'ai jamais réussi, d'ailleurs si quelqu'un a une astuce (autre que faire à nouveau des sauvegardes séparées) je suis preneur.
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ML™
Jabe a écrit:
Est-ce qu'il sera possible de changer la zone quand plusieurs jeux sont gravés avec MultiGameISOCreator ?
J'ai testé plusieurs fois d'utiliser GeckoOS pour ça, je n'ai jamais réussi, d'ailleurs si quelqu'un a une astuce (autre que faire à nouveau des sauvegardes séparées) je suis preneur.


Gecko OS ne sert pas pour les jeux gravé !
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Shadowman256
Hey les gars !
J'ai appris que sur cette version on pourra loader les fichiers de texture pour SSBB comme ca pas besoin de graver un DVD a chaque foie ou d'utiliser le gecko os ! On met le fichier de texture sur la carte SD directement et il le charger !

Juste une petite news comme ca en rapport ^^

Appart ca j'ai très hate de l'avoir ^^
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