Actualité Wii
icondm

Une nouvelle forme d'homebrew

par
Source: Site Officiel

 Marre des homebrews tous plats ? "Three Point O", le nouvel homebrew en 3D, nous livre sa démo aujourd'hui.

 Aujourd'hui, ThatOtherDev nous propose une version démo de son tout nouvel homebrew "Three Point O", entièrement en 3D.

Cet homebrew, sous forme de "démo", nous montre que notre console Wii peut gérer des effets 3D à couper le souffle, et que même les développeurs de la scène du hacking peuvent en faire quelque chose.
On peut voir sur la vidéo ci-dessous que l'utilisateur se promène dans un chemin parsemé de cubes en 3D, ce qui donne un effet très réaliste.

Voici la vidéo :

 


 

Cet homebrew est surtout là pour nous montrer qu'il est possible de créer des espaces 3D extrêmement réalistes, et que notre WiiMote a plus d'un tour dans son sac !


Installation :



Source : Site Officiel

Mots-clés

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nintendo Man
Lol, c'est incroyable, il faut que quelque fasse un homebrew avec des graphiques poussés à font pour que tout le mode praine consience du potentiel graphique énorme de la Wii !

Les jeux de Big N (et peut-être ceux de Sega) sont les seul à laisser percevoir ce potentiel,
Ex: Super Mario Galaxi, SSBB et chez Sega, The Conduit et les jeux de Sonic ! 

Je suis sûre que plusieurs personnes seront d'acore avec moi, cette homebrew ne fait que confirmer ce que nous savion déjà, les graphique de la wii ne sont pas exploité à leur maximum !
Signaler Citer
Anonymous
Malheureusement cet homebrew ne confirme pas que la Wii peut avoir des graphisme poussé, en tout cas pas avec des cubes colorés...Mais sinon pour faire des jeux 3D cela peut être sympa...
Signaler Citer
bannerboy13
moi je dis que cet homebrew est bizarre :-\ ::) pasque là on peut bien voir de la véritable 3D qui n'est pas tout à fait exploité par Nintendo (et peut-être même par SEGA)

reste plus qu'à remplacer ces cubes par des décors et on met un peu de personnage et de gameplay et puis c'est bon :) on aura là un VÉRITABLE jeu wii qui exploite toute la 3D :D (en espérant qu'on pourrait le voir avec des lunettes 3D :P, ça serait mieux ;D)
Signaler Citer
Code Zéro_1
Mais que-ce que c'est que cette news? :-X
OK la 3D est réaliste, mais c'est pas cet homebrew qui nous montrera la puissance de la wii!
Nintendo 64 et la PS1 sont capable d'afficher cet effet. >:(

Certes , l'homebrew a surement été dur à développer mais n'est pas extraordinaire, comme dit plus rendez vous à l'évidence, c'est cubes n'ont aucune texture, et le fond du décors est noir, et pour finir le déplacement est plutôt lent!

Même si j'applaudis le programmeur, cet homebrew n'est pas à voir comme une révolution...  :-[
Signaler Citer