Actualité Wii
ssbbsmall

Une nouvelle défavorable pour Super Smash Bros Brawl

par

 Le concepteur Masahiro Sakurai a annoncé une information importante à propos de Super Smash Bros Brawl et de son contenu téléchargeable ...

    Masahiro Sakurai, concepteur de jeux vidéo et auteur du hit Super Smash Bros Brawl, annonce dans une interview avec Gametrailers, qu'il n'y aura pas de contenu téléchargeable disponible via Wiiware pour le jeu récemment sorti.

Interview:

Citation:
"Gametrailers TV: GT user TwilightKite wants to know about downloadable content, and what we can expect.

Masahiro Sakurai: I’m sorry to say that there isn’t going to be any downloadable content available for the game, however we do have user generated content that will be passed around. For example, you’ll see custom built stages coming through the internet to you."




Traduction:

Citation:"Gametrailers TV : La communauté d'utilisateurs GT aimerait en savoir plus sur le contenu téléchargeable et à quoi nous pouvons nous attendre.

Masahiro Sakurai: Je suis désolé de dire ça mais il n'y aura aucun contenu téléchargeable disponible pour le jeu, toutefois nous aurons les contenus des utilisateurs. Par exemple, vous verrez des étapes customisées arriver sur internet."



    Il n'y aura donc malheureusement pas de contenu téléchargeable pour SSBB. Nous pouvons donc faire une croix sur le téléchargement de contenuss inédit, comme de nouveaux personnages, autocollants et autres trophées, ou encore de nouveaux décors.
C'est donc avec tristesse que l'on apprend cette nouvelle, car Super Smash Bros Brawl s'annonce comme un des hits de l'année 2008 sur la Nintendo Wii, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut lâcher les armes car le titre reste tout aussi splendide dans sa réalisation. Wait and See.

Source: Gamecenteronline

Commenter 7 commentaires

Death_Egg
Hmm, sur ce coup-là big N me décoît. Ca aurait été une grande source de fric pour eux en plus... Ils auraient pu adapter le jeu en fonction des demandes des joueurs... Nan franchement là je les comprends pas.
et puis en plus Sakurai qui fait le faux-c** en nous rappelant avec gentillesse que Nintendo nous livrera un stage par jour. Ca me fait penser au gars interviewé par 01.net qui répondait au manque de jeux gamers "Si vous voulez avoir les 120 étoiles de SMG faut être un gamer), dés qu'ils ont un truc ils se réfugient dessus comme si c'était l'excuse ultime...
Je me prendrais qd même le jeu car il est déjà culte, mais bon, chuis décu :(
Signaler Citer
Gamaru
C'est vrai que c'est dommage, mais déjà si il sera possible de télécharger des stages fait par les fans, ben c'est cool pcque il y a toujours des personnes assez créatives qui feront des stages dignes de nintendo ^^
Signaler Citer