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Un nouvel exploit dans le jeu Super Mario Galaxy ?

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 Une nouvelle faille semble avoir été découverte dans le jeu Super Mario Galaxy.

    Peu de temps après la découverte de la faille dans le jeu Super Smash Bros. Brawl dont nous vous parlions ici, une nouvelle faille permettant de lancer du code non-signé semble avoir été découverte dans le jeu Super Mario Galaxy.

    Hetoan2, auteur de cet exploit qu'il a nommé Galaxii Overflow, nous informe que la faille permet de lancer un fichier boot.elf situé à la racine de la carte SD mais en raison de l'instabilité de l'exploit (pouvant causer un brick de la Wii), il ne veut pas le diffuser pour le moment.

Voici une vidéo du Galaxii Overflow en action :

 

 


Source : Tehskeen

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Commenter 19 commentaires

Bmike
J'ai l'imprésion qu'il utilise un glitch pour démarrer la faille...
En fait si saute sur le mur afin de ne plus pouvoir remonter sur la plate-forme > le jeu bug > la faille peut démarrer.  ;)
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ktex
je pense que comme toi beaucoup de monde on pensé que c'été un fake quand ils ont vu la faille sur zelda ;)

faut attendre et voir si oui ou non, dans tout les cas la wii est THE console a crak mdr

les dévellopeurs de jeux n'ont plus qu'a bien se tenir maintenant, tout le monde sautera sur la premiere faille découverte ^^
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mopral110
le plus bizarre dans cette vidéo c'est la transition entre le jeu et l'homebrew !!!!


On dirait un montage de 2 vidéos avec un effet fondu  ::)

je dirai pas un fake à 100% mais j'ai un gros doute sur l'authenticité de la chose !
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malez
Regardez cette vidéo en plan large avec timing intégré (c'est pas une preuve ca peut s'incruster apres). Au lancement du hb, on ne voit pas grand chose à cause de l'ajustement de la luminosité de la caméra. Ici on aurais pu facielement faire une jointure de vidéo. La chutte ne semble pas être la meme que dans le précédente vidéo et le homebrew lancé non plus (Gecko ici). Pour etre sur, il aurait fallu que la personne passe devant la camera au moment du lancement de la faille pour prouver l'absence de coupure.

http://www.youtube.com/watch?v=_0HknevDYkE

Apparement ceux qui ont pu tester l'exploit (code fourni par hetoan2) n'ont pu que charger un autre niveau du jeu en modifiant une sauvegarde. De la a lancer du code de lecture sur carte SD, c'est autre chose. Modifier du code pour le faire sauter en mémoire à une autre adresse quand le jeu est deja en mémoire, c'est totalement différent d'intégrer un code de loader de elf sur carte SD.
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arasium
malez a écrit:
Regardez cette vidéo en plan large avec timing intégré (c'est pas une preuve ca peut s'incruster apres). Au lancement du hb, on ne voit pas grand chose à cause de l'ajustement de la luminosité de la caméra. Ici on aurais pu facielement faire une jointure de vidéo. La chutte ne semble pas être la meme que dans le précédente vidéo et le homebrew lancé non plus (Gecko ici). Pour etre sur, il aurait fallu que la personne passe devant la camera au moment du lancement de la faille pour prouver l'absence de coupure.

http://www.youtube.com/watch?v=_0HknevDYkE


On va pas epiloguer, on avait déja eu les meme remarque pour bannerbomb!
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