Actualité Wii
wii

Nouveau firmware en préparation par la Team InFeCtuS !

par

  La Team Infectus nous prépare un nouveau firmware pour les modchip Argon/InFeCtuS pour la Nintendo Wii.

La Team Infectus nous annoncait que son modchip était dorénavant compatible avec les chipsets D2C. Il faut 13 fils (incluant le gnd et vcc) pour souder la puce à la carte mère. Sur le site officiel de la Team, Infectus nous annonce qu'un nouveau firmware devrait voir le jour prochainement. Il s'agirait ni plus ni moins de l'Infectus 2 !



Decouvrez quelques une de ces nouvelles fonctionnalités :

  •  Support de toutes des les versions de chipset : DMS, D2A, D2B et D2C (D1A compris)
  •  Seulement 9+1(horloge) fils sur D2C au lieu de 13.
  •  Seulement 5+1(horloge) fils sur DMS, D2A et D2B
  •  Mémoire flash embarquée (512Ko pour l'INFECTUS2, 25ko pour l'Argon)


    Concernant la mémoire flash embarquée (mentionnée ci-dessus), la Team InFeCtuS nous annonce que les anciens possesseurs pourront l'installer sur les Argons sans problème Quant à la mémoire flash SPI, elle devrait être disponible, pour un prix annoncé de $0,50.

Team InFeCtus :

Citation:La fonction de mise à jour du DVD sera supportée par l'Infectus2 et plus tard par l'argon. Nous vous rappelons que SEULS les modchips comme l'ARGON / INFECTUS2 / D2PRO peut sortir des "Vraies mises à jour" sur des microprogrammes, la Wasabi ne peut pas changer le code ACTEL FPGA et c'est une limite importante pour de futures applications.
Nous tenons seulement à démontrer que nous savons comment faire les mêmes changements que la Wasabi, nous sortirons cette fonction un jour car pour nous elle est inutile...



Autant dire qu'il y aura donc de la concurrence pour la Team Wasabi et de l'avenir pour les modchips Wii ! La date prévue pour la sortie de la nouvelle Argon est dans la semaine du 24 Mars 2008.

Restez attentifs sur Wiigen !

Source : InFeCtuS

Commenter 6 commentaires

Anonymous
Le problème si j'ai bien compris la news, c'est qu'il va à priori y avoir une nouvelle argon avec une mémoire interne plus importante (sortie semaine du 24 mars). Alors ok ceux qui ont déja une argon pourront rajouter cette mémoire (soudure? pas soudure?)
ok c'est bien mais il va encore falloir racheter la mémoire puis l'installer ou la faire installer par quelqu'un si on est pas un fin soudeur donc ça fait ch***. Ca aurait été mieu d'avoir la puce fini dès le début!!!!
Signaler Citer