Actualité Wii U
The Legend of Zelda The Wind Waker HD 06.09.2013.

Wii U : des ventes en hausse de 685 % au Royaume-Uni

par
Source: MCV

Merci Zelda.

Nintendo a révélé à nos confrères de chez MCV UK que les ventes de Wii U avaient grimpé de 685 % la semaine dernière. Cela représente quand même un rythme de croisière quasiment multiplié par sept. Un chiffre qui ne manquera pas de ravir la firme au plombier, quand bien même il ne serait pas figé dans le temps.

Bien évidemment, ce regain de performance est dû à la sortie de The Legend of Zelda: The Wind Waker HD, excellent remake du titre initialement disponible sur GameCube. Il a débuté les charts à la quatrième place, derrière FIFA 14, GTA V et F1 2013, trois jeux davantage exposés.

En outre, une baisse de tarif et le bundle avec ledit The Legend of Zelda: The Wind Waker HD ont également aidé. Reste à voir le contrecoup de ces sept jours exceptionnels...

The Legend of Zelda Wind Waker bunde wii U16.09.2013 (2)

Commenter 6 commentaires

Belziane
Je trouve ça très bien, mais si on relativise, c'est 7 fois plus quoi??? car bon si c'était la 360 au japon, ça ferait que 2100 machine contre les 300 actuelles...

Mais comme dit, c'est bien
Signaler Citer
Valiran
Le constructeur n'a pas précisé quel était le volume de vente auparavant, mais selon les statistiques de VG Chartz, il n'était question que de 1 268 consoles vendues la semaine précédente. Concernant ces sept derniers jours, le chiffre s'établirait vraisemblablement autour des 10 000 exemplaires écoulés.


Pas de quoi casser 3 pattes à un canard en somme.

J'ai pris ça sur pcinpact, pour info source ici http://www.pcinpact.com/news/83882-wii- ... ntendo.htm
Signaler Citer
Wirus
Pas mal, pas mal. :mrgreen: Mais en effet si mes VDD disent vrais, sans le volume exact c'est tout de suite moins impressionnant ! :lol: M'enfin, bravo à Zelda: Windwaker HD tout de même ! :)
Signaler Citer