Actualité Wii
Micromanialogo

Nintendo s'incruste au Micromania Games Show !

par

 Un communiqué de presse nous apporte aujourd'hui en fin d'après midi toutes les infos sur le planning du stand Nintendo au Micromania Games Show 2008 !

     Comme promis, le planning du stand Nintendo au Micromania Games Show a été révélé. Celui-ci occupera 650m², soit l'équivalent du stand de son concurrent Sony. A programme de cette année, des avant premières, des démonstration, de la danse, des hôtesses, mais aussi des stars comme Alison Carroll (Lara Croft) ou encore Julien Lepers en personne !





Sans plus attendre, la liste des avant-premières :

  • Madworld, développé avec SEGA, présenté par Atsushi Inaba, le développeur de MadWorld, en direct de Tokyo.
  • Wii Music, ou la révolution musicale de Nintendo, avec en plus la présentation de DS Rythm Paradise..
  • Mais aussi Disaster, Wii Trauma Center pour les gamers.
  • Animal Crossing pour les amoureux de la vie en communauté
  • Et enfin Pokemon Ranger sur la Nintendo DS.



Extrait du communiqué de presse du 27 octobre 2008 :

     "Le Micromania Games Show est le seul Salon des Jeux Vidéo qui permet de découvrir vraiment toutes les nouveautés de Noël avant l'heure grâce à des mises en scène spectaculaires. Ce salon confirme le soutien de l’ensemble de l’industrie.
Avec une grande qualité de mise en scène et un savoir faire impeccable, il a tout pour satisfaire les visiteurs."



     D'après les organisateurs, le salon se doit de présenter tous les jeux de demain, grâce à un système de placement et d'organisation des stands encore jamais vu, pour une exposition de jeux vidéo.

     "Ce qui compte ce n’est pas de faire un maximum d’entrées, mais que 100 % des participants aient le sourire en repartant."








     Mais ce n'est pas tout... Comme annoncé dans le résumé situé plus haut, l'édition 2008 du MGS, ce sera aussi des stars de la musique, pour la présentation de jeux comme Wii Music, de Guitar Hero World Tour ou encore de Rock Band 2, des stars de la danse, grâce à la présence de la Team Officiel Tektonik qui donnera des cours de danse et qui organisera des défis sur consoles, sur des jeux comme Boogie, ou Lapins Cretins Show.


     Mais que serait un salon sans ses hotesses ?

     Et oui, il y aura bien présence d'hôtesses au MGS 2008 ! Les fans de jeux qui seront présents ne pourront qu'en être ravis, à condition que la ravissante Alison Carroll ne leur fasse pas trop d'ombre.

     Et enfin, pour clore cette news avec le meilleur, Julien Lepers viendra également se joindre à la partie, pour animer un "Question pour un Champion" spécial sur le thème du Micromania Games Show 2008.



     A SAVOIR : De nombreux concours seront organisés durant ce salon. Sega met par exemple une statue taille réelle de Sonic à gagner. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel.



SOURCE : www.afjv.com

 

 

Commenter 6 commentaires

Moua123
Salut,
Je suis pas du genre a critiqué mais je voie pas le rapport entre  "Nintendo s'incruste au Micromania Games Show !" et  "Des homebrews mis à jour pour l'HBC Beta 9 ! "
Une érreur?? ^^
Signaler Citer
zell4123
clad7777 a écrit:
Mes place sont au chaud mon billet de train aussi reste plus qu'a attendre le 1 novembre^^
la journée va être terrible matin et aprés midi dans se salon ses vraiment le pied.


La chance  :o  :'( ^^
Signaler Citer