Actualité Wii U
wii u console gamepad.

Wii U : Nintendo est conscient de l'erreur 160-0103 et fait son possible pour la corriger

par
Source: Nintendo

Rien de plus normal.

L'erreur 160-0103 est au centre de toutes les conversations actuellement. Et pour cause, ce petit souci provoquerait de gros problèmes techniques avec la Wii U. Récemment, c'est le jeu Super Smash Bros. for Wii U qui déclenche cette anomalie. Néanmoins, sachez une chose, le géant japonais est en train de travailler sur cette complication afin de la résoudre.

Un petit pourcentage des consommateurs jouant sur Wii U subit des codes d'erreur (160-0103 et 160-1710) qui peuvent affecter le système et l'empêcher de fonctionner correctement. Nous étudions ces problèmes actuellement.

Jusqu'à ce que la solution soit disponible, les personnes rencontrant ces codes d'erreur peuvent appeler le service consommateur de Nintendo pour avoir une assistance (SOS Nintendo, ndlr).

Nintendo mène donc l’enquête. Nous vous tiendrons au courant lorsque le géant japonais délivrera son correctif. La patience est mère de toutes les vertus...

Wii U logo vignette sortie

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
THM077
Aller on se sort les doigt du c** et on fais son boulot de journaliste (ou on démissionne)

Cette erreur peut être provoquer par plusieurs jeu et surtout les 1eres erreur de ce genre date de 2013 donc aucun rapport avec Smash, sauf peut être le fais que le jeu est plus sensible avec cette erreur ou la provoque plus fréquemment mais apparemment c'est plus une erreur hardware que software donc !

On verra bien ce que Nintendo propose pour corriger ça ^^
Signaler Citer