Actualité Wii U
Wii U Bundle novembre 2

Wii U : trois nouveaux bundles pour les fêtes de fin d'année

par
Source: Nintendo

Et pour titiller la PS4 et la Xbox One.

Histoire de ne pas laisser Microsoft et Sony Computer Entertainment faire la fête en duo avec leur nouvelle console au mois de novembre prochain, Nintendo lâchera pas moins de trois nouveaux bundles aux couleurs de la Wii U. Et vous allez voir qu'il y en aura pour tous les goûts.

Les hostilités vont s'ouvrir le 8 novembre avec le Pack Premium Mario & Luigi. En plus d'une Wii U noire 32 Go, de son GamePad assorti et des accessoires normalement livrés avec le pack Premium (socles, sensor bar), il comprendra les jeux New Super Marios Bros. U et New Super Luigi U sur un disque deux en un. Vous pourrez retrouver nos verdicts sur les deux titres ici et .

Le 15 novembre, c'est le Wii Party U Basic Pack qui s'incrustera dans nos rayons. Il contiendra la console dans sa version blanche 8 Go, un GamePad de la même couleur, une manette Wii Remote Plus, un capteur Wii, un exemplaire physique de Wii Party U (sortie le 25 octobre) et NintendoLand

Pour finir, le 22 novembre, soit le jour du lancement de la Xbox One, Nintendo lâchera le Just Dance 2014 Basic Pack. Il offrira le même contenu que le bundle précédent, sauf que Just Dance 2014 remplacera logiquement Wii Party U

À noter qu'aucun prix n'a été communiqué, mais il est fort probable qu'il faudra compter dans les 300 euros pour chaque produit. 

Pack Console Jeux Accessoires Disponibilité
Wii U Bundle novembre 2 Wii U noire 32 Go

New Super Marios Bros. U

New Super Luigi U

GamePad noir

Sensor Bar

Socles 

8 novembre

Wii U Bundle novembre 3 Wii U blanche 8 Go

Wii Party U

NintendoLand

GamePad blanc

Wii Remote Plus blanche

Sensor Bar

15 novembre

Wii U Bundle novembre 1 Wii U blanche 8 Go

Just Dance 2014

NintendoLand

GamePad Blanc

Wii Remote Plus blanche

Sensor Bar

22 novembre

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Le premier pack est déjà referencé sur le catalogue carrefour à 279 euros. ;)

Moi aussi je la prendrais beaucoup plus tard à 150euros quand le catalogue sera suffisant, si elle est pas achevé d'ici là.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Le pack Mario m'intéresse grave ! :o

Mais a 250€, pas plus ... Sachant qu'en plus faut acheter des controlleurs pro pour Smash Bros qui arrive bientot ... a 50€ la manette + 40 le jeu, je me retrouve avec le prix de la PS4 quoi :mrgreen:
Signaler Citer