Actualité Wii
mhicone

Monster Hunter Tri - Une nouvelle façon de jouer en ligne

par
Source: p-nintendo

Le prochain opus de la série Monster Hunter aura une nouvelle façon de se connecter pour jouer en ligne,

Monster Hunter Tri- est un RPG développé par Capcom. Il est très attendu par les joueurs, notamment en raison de ses graphismes sublimes et ses aventures passionnantes.

Les personnes utilisant le mode online de la Wii, ont sûrement dû rencontrer certaines difficultés pour jouer contre un ami, et ce, à cause des codes amis. Capcom a décidé d'enterrer ce concept et d'en pondre un tout neuf, bien plus pratique que celui de la Wii, et aura un principe de fonctionnement très simple. Le jeu se connecte et ira chercher vos amis connectés pour leur envoyer une invitation !


Quant à l'implantation du Wiispeak, Capcom n'en est qu'au stade expérimental. Le jeu est prévu pour mars/avril 2010, alors encore un peu de patience ça, finira par payer...




Merci à Chacalito pour la correction.
Source : p-nintendo

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Noyamori
Ce système est bien, mais j'ai lu quelque part que seul le mode en ligne sur les jeux japonais était payant et pas en France : j'en suis sûr pour une fois que les français sont avantagés par rapport aux japonais ça s'oublie pas.

EDIT : J'ai retrouvé, magazine Nintendo N°85 de janvier 2010, je cite :
"Impressionnant en solo, Monster Hunter a la particularité de révéler toute sa grandeur en multi. Car outre la session deux joueurs en écran partagé, la meilleure configuration pour apprécier le titre est de se connecter en ligne et former un groupe de quatre. D'autant que si ce mode nécessite un abonnement au Japon, il sera gratuit chez nous et même compatible Wii Speak."

Voilà, j'espère avoir fait la joie de pas mal de monde en leur apprenant la nouvelle  :P
Signaler Citer
lahcene
tGGt a écrit:
Non, ça s'explique parce que justement au Japon il n'y a pas de codes amis et les serveurs coûtent plus chers.

mais sans oublier que au japon le mode en ligne sur les jeux vidéo fonctionne très bien au japon (beaucoup de monde pres a payer pour un mode en ligne) en France déjà quand un jeu est gratuit le mode en ligne surtout sur wii :s est peu utilise alors payant sa serait paye des serveurs pour une cinquantaine de connexion au heure de pointe :/

ps: en tout cas si le mode est gratuit c'est surement pas pour me déplaire
Signaler Citer