Actualité Wii
tanooki logo

Modifiez votre sauvegarde de New Super Mario Bros

par
Source: GBAtemp

Les créateurs de Tanooki, l'éditeur de niveaux pour New Super Mario Bros, reviennent avec leur nouvel utilitaire permettant de modifier la sauvegarde de ce même jeu.

Vash et Virus, les créateurs de l'éditeur de niveaux NSMB Tanooki, viennent de faire une annonce assez surprenante : ils ont décidé d'arrêter de mettre à jour leur utilitaire. La raison de cette annonce vient du fait qu'un autre éditeur de niveaux plus perfectionné, Reggie!, va faire son apparition.

Rassurez-vous, ils n'arrêtent pas totalement le développement puisqu'ils sortent un nouvel outil : un éditeur de sauvegardes. Notez que cet utilitaire était déjà présent dans Tanooki auparavant.
Il vous permettra de modifier presque l'intégralité de votre sauvegarde NSMB pour passer pour le meilleur joueur de tous les temps devant vos amis ou tout simplement pour le fun.
Vous pourrez ainsi modifier l'équipement de tous les personnages, le nombre de vies, les pièces, votre score et le niveau dans lequel vous êtes. Cette nouvelle version de Tanooki permettra également de compléter toutes les cartes et de débloquer toutes les vidéos du château de la princesse.

Pour utiliser cet outil, il vous faudra d'abord extraire la sauvegarde de votre console avec un utilitaire comme Savegame Manager.



Installation :

 

  • Décompressez-la (Winrar est conseillé) sur votre ordinateur.
  • Lancez le fichier Tanooki.exe.
  • Cliquez sur File > Open et allez chercher votre sauvegarde précédemment extraite.
  • Modifiez les options que vous voulez et cliquez sur File > Save pour sauvegarder les changements.
  • Réinsérez votre sauvegarde avec Savegame Manager.



Merci à KaiserCz pour la correction.
Source : GBAtemp

Commenter 3 commentaires

toto13015
bossail a écrit:
sa pe etre marrant vite fait

par contre surligner sa phrase c'est relou et sa fait mal au yeux


Normal sans doute que ton écran à la luminosité à fond alors baisse le avant de devenir AVEUGLE
Signaler Citer