Actualité Wii
nintendo logo

Miyamoto nous en dit plus sur le développement de Zelda

par

  Une question essentielle a été posée à Miyamoto à propos du prochain Zelda.

 Une question fondamentale a été posée sur les enjeux du prochain volet de la série Zelda.
D'après les propos de Miyamoto, le prochain Zelda se veut irréprochable avec de beaux graphismes et un réalisme à couper le souffle grâce au Wii motion plus, indispensable pour y jouer.
Le nouveau Zelda veut transporter les joueurs avec émotion et leur faire acquérir une expérience de jeu unique à travers les énigmes du jeu.

Miyamoto s'exprime :

 "J'ai découvert que ce qui fait l'intérêt de Zelda, c'est son originalité. Bien sûr, nous préparons de somptueux graphismes dans un grand jeu de rôle-aventure, pour le plus grand plaisir des utilisateurs. Mais le plus important est, je crois, le réalisme, les joueurs d'aujourd'hui ont fait l'expérience de ce ressenti ; le sentiment d'avoir vraiment été dans l'aventure, d'avoir exploré des terrains inconnus, d'avoir résolu des puzzles par tâtonnement, qui ont grandi à travers diverses expériences ! En ce sens, un sentiment personnel de créativité nous est apparu comme important. Nous avons formé une des équipes les plus créatives pour le dernier Zelda sur DS, et nous voudrions être aussi créatifs que possible pour le prochain Zelda à venir sur Wii"

 

 

 En effet, avec une équipe aussi créative que Miyamoto nous le dit, on pourrait s'attendre au jeu de l'année. On imagine la pression que subissent les développeurs car ils devront présenter un Zelda parfait et qui compense les erreurs commises sur son prédécesseur.

 

Source : Infendo


 

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

ryukoken
Quand il parle d'erreur, il veut parler de la faille dans la sauvegarde ?


je pense, je vois pas vraiment ou sont les erreurs dans twilight princess
Pour ma part , j'ai trouvé le jeu d'un terrible inégalé depuis zelda ocarina of time
<3 Zelda for ever
Signaler Citer
hikaru
Miyamoto a écrit:
[...]l'intérêt de Zelda, c'est son originalité.


... Je le sens pas >.> Un zelda doit rester jouable en tant que jeux pas en tant qu'entrainement cérébral ...
Signaler Citer