Actualité Wii
wii mini main head vignette

Wii Mini - Compatible avec les cartes SD

par

... Ou pas ! Serait-elle bridée à tous les niveaux ?

Non, la Wii n'est pas morte. Les possesseurs de Wii U n'ont qu'à bien se tenir, puisque la Wii Mini fait de nouveau parler d'elle, et pas en bien encore une fois.

Nombreux sont ceux qui ne voient pas l'intérêt de cette console, notamment à cause du manque de compatibilité avec les jeux GameCube ou parce qu'elle ne peut tout simplement pas se connecter à Internet.

Aujourd'hui c'est une mauvaise nouvelle dont nous allons vous parler : la Wii Mini n'aura pas de port pouvant accueillir de cartes SD, contrairement à la Wii depuis ses six années d'existence et actuellement la Wii U.

Exit donc les transferts de données entre Wii, et pire vers la Wii U. Oubliez ainsi votre sauvegarde de Super Mario Galaxy si vous aviez l'intention d'acquérir la console, qui est une exclusivité canadienne, nous vous le rappelons.

Un représentant de Nintendo of Canada s'est exprimé par rapport à ce bridage, en expliquant la différence entre la Wii Mini et la Wii U :

La Wii Mini et la Wii U sont des produits différents qui ciblent chacune un type de joueur. Cela dépend de ce que ce dernier attend de sa console. S'il veut juste jouer à des jeux Wii, la Wii Mini est un excellent choix à un prix abordable. Si le joueur en attend plus, la Wii U est la dernière innovation de divertissement de Nintendo.

Avec la Wii Mini, le positionnement de Nintendo est clair : faire découvrir la Wii à moindre coût aux joueurs encore inexpérimentés. Nous vous rappelons que la Wii Mini sortira exclusivement au Canada le 7 décembre prochain au prix de 99,99 $.

Image-2

Commenter 4 commentaires

Anonymous
Vous n'avez rien compris c'est Nintendo qui remercie ses clients , c'est comme les jeux qui ont si bien marcher qu'il passe en platinum ba la c'est pareil mais au lieu d'un jeu c'est une console !
Signaler Citer